Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

"Mot de Passe" du "Gestionnaire d'accès à IE6"


cotes du rhone

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je viens de lire ce topic:< http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=5&t=93139 >; et j'ai une question analogue . SVP.

En effet, le lien indiqué < http://www.memoclic.com/faq_2/commentsuppr...d_acces.html#63 > a pour intitulé: « Comment supprimer le gestionnaire d'accès ? »

Avec comme solution : " Une clé (Default) et une clé Key apparaissent, supprimer la clé Key"

 

Mais puisque j'avais moi-même des problèmes à cause d'un mot de passe de superviseur incorrect, je venais de visiter < http://www.infoprat.net/astuces/internet/a...nternet_055.php >, intitulé :« Voici comment supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès »

Avec comme solution :" Sélectionnez le dossier Ratings et supprimez-le en pressant la touche SUPPR de votre clavier ou bien en cliquant sur le menu Edition puis Supprimer "

 

D'où questions:

1- Quelle différence y a-t-il dans ces deux solutions très proches, entre "supprimer le gestionnaire d'accès" et "supprimer le mot de passe du Gestionnaire d'accès" ?

2- Pour la solution du premier lien, est-ce bien la clé "key" dans la colonne de droite du registre qu'il faut spprimer ?

3- Au cas où il y aurait confusion, voici précisément pourquoi je pose cette question :

« je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j'ai eu la surprise de constater que l'on me réclamait " le mot de passe de superviseur".

J'ai eu beau inscrire mes mots de passe connus, j'ai toujours le message " MdeP INCORRECT" qui s'affiche.

 

Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.

 

Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !) »

D'où, mon second lien; mais le premier lien n'est-il pas préférable ???

SVP

 

MERCI :P:P

 

Rappel: Win XP Pro, ZA Pro, IE6, et je suis seul sur ce PC ( cô utilisateur ou administrateur )

 

 

PS/SUITE:

1°- Je pense qu'on n'intervient pas sur ce topic parce que certains doivent croire que j'essaie de pirater un PC.

Or , tout le monde, sur Forum Zebulon devrait savoir que je suis chez moi, seul utilisateur, et propriétaire de mon PC.

2°- Pensez-vous qu'exécuter "runas" pourrait résoudre cette question, SVP ?

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous ceux qui ont des enfants, voire des petits-enfants,

 

Rappel:

• Au cas où il y aurait confusion, voici précisément pourquoi je pose cette question :

« je voulais activer "le contrôle du type de contenu Internet qui peut être visualisé sur mon PC"; j'ai eu la surprise de constater que l'on me réclamait " le mot de passe de superviseur".

J'ai eu beau inscrire mes mots de passe connus, j'ai toujours le message " MdeP INCORRECT" qui s'affiche.

Même en faisant ENTER ( donc en l'absence de MdeP ), mais rien n'y fait.

Or, à côté du bouton "ACTIVER" sur la page "options internet",il y a le bouton "PARAMETRES.." qui est lui-même actif ( ce qui signifierait qu'un mot de passe ait déjà été inscrit là !) »

 

Merci d'essayer de m'aider à comprendre ce qui m'empêche d'appliquer une formule de contrôle parental.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai déjà eu dépanné des personnes à ce sujet là, et normalement, en supprimant la clé key dans le registre, puis en désactivant le gestionnaire d'accès, c'est suffisant.

Cependant comme tu le dis, j'ai aussi vu qu'il était conseillé de supprimer le fichier rating.

Ce qui m'étonne dans ton explication, c'est que tu as le bouton "activer" or si le gest. d'accès était activé, tu aurais un bouton "désactiver" (très logiquement).

Le mot de passe qu'il te demande n'est t'il pas un nouveau mot de passe a créer, justement pour activer le gestionnaire?

Modifié par Paysan Barbare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut amigo,

( j'évite de te traiter de Paysan Barbare : je suis moi-même un paysan campagnard ( avec poules, coq, lapins, potager, fruitier, ..) et fier de l'être , pas du tout barbare; mais plutôt barbant ) :P

 

Merci pour ton intervention déterminante:

« Ce qui m'étonne dans ton explication, c'est que tu as le bouton "activer" or si le gest. d'accès était activé, tu aurais un bouton "désactiver" (très logiquement).

Le mot de passe qu'il te demande n'est-il pas un nouveau mot de passe a créer, justement pour activer le gestionnaire? »

 

J'ai donc recommencé la manip.; j'ai vu cette fenêtre me demandant de CREER un mot de passe

--> ce que je n'obtenais pas précédemment; :P

en effet je n'avais que ceci < http://img254.imageshack.us/my.php?image=s...nshot1836xz.gif >

sans proposer de créer un mot de passe ( BIZARRE !!!).

 

Il a suffit, aujourd'hui ( pourquoi seulement aujourd'hui ?? ), que je crée ce mot de passe et suivre les instructions----> et ça marche .

 

Encore bien merci pour ton intervention et ta générosité.:-P

Modifié par cotes du rhone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...