Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
si si ! bonne chance aux forumeurs en 56K! :P

Oui mais, attends, Scuny, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ?

Il est vrai que j'ai un peu oublié le 56K, mais quelle excitation ça doit être, de voir Michelle Pfeiffer apparaître tout doucement, de haut en bas, sur son écran... Brrr, j'en frissonne ! :P

Posté(e)

Ah!! C'est bien les mecs ça!!!

Vous me faites rire!!!

Posté(e)

Oui mais, attends, Scuny, le jeu n'en vaut-il pas la chandelle ?

Il est vrai que j'ai un peu oublié le 56K, mais quelle excitation ça doit être, de voir Michelle Pfeiffer apparaître tout doucement, de haut en bas, sur son écran... Brrr, j'en frissonne ! :P

Au fait, ça lui fait quelle age à ta mamie idole :P

?

Posté(e)

Bop , je connais une paire de vieilles cocottes en fonte plus vieilles que ça avec qui il y a moyen de faire une excellente cuisine le tout et de toujours veiller à ne pas laisser attacher sinon c'est plus que cuit

Quand à la belle Michelle que tu nous présente il est vrai qu'elle est mimi , mais à voir au saut du lit avant le café douche et les chaussons à tête de Mickey à l'envers ; je suis tombé sur des images de la Jolie SHARON dans sa vie de tout les jours , et bien croyez moi j'ai dû en cotoyer des semblales les soirs de crises !!! :P J ' ai bien peur que ce ne soit que des filles artificielles peut - être burinées par tous les artifices de beauté ou pour tenir debout le long des interminables tournages ou lors de soirées beaucoup trop dans la jetset ! Allez savoir !!

@micalement

• Modérateurs
Posté(e)
Quant à la belle Michelle ...

Attends, je n'ai pas dit que les photos ci-dessus ont été prises cette année, non plus ! Elle a été belle, c'est indubitable. Mais si elle est bien dans sa peau, ça doit se voir sur son visage, qui doit vieillir harmonieusement avec sa personnalité.

Ceci dit, c'est vrai, en montrant des photos du passé, j'entretiens les mythes (et ça, ça fait des trous dans les pulls), je suis macho en prétendant hypocritement le contraire. Bah, on n'en est pas à une contradiction près !

Le problème que rencontrent les femmes, c'est le regard des hommes. Si elles ne savent pas gérer ça sereinement, elles sont foutues, et dépensent un paquet de pognon chez les ravageurs de façade... j'en veux pour exemple flagrant Catherine Deneuve.

Pourquoi a-t-elle absolument voulu rester jeune ? En réalité, oui, sa peau reste tendue, mais son visage n'a plus les courbes adorables d'autrefois. Si elle n'avait pas fait ça, elle serait peut-être une agréable mamie, que son charme continuerait à ravir les hommes.

D'une autre façon, certes, mais quoi ? Regarde l'actrice américaine Gena Rowlands. Eh bien, dans le film "La carte du coeur" (Playing By Heart, 1998), elle avait 68 ans, et pourtant elle traversait l'écran !

On peut dire que nous autres les mecs, on a de la chance, il paraît qu'on se bonifie en vieillissant. Prends Sean Connery, jugé l'an dernier l'homme le plus sexy de l'année, à 70 ans ! Remarque, j'aimerais bien avoir sa gueule quand j'aurai 70 ans... mais ça, je peux toujours courir ! :P

Posté(e)

Tu sais ce que l' on dit :

- la beauté est dans l'oeil de celui ou celle qui regarde

Je préfère et ce sans qu'il y aie la moindre photo possible une femme un p'tit peu moins jolie (dans la limite du raisonnable :P ) et avec un cerveau ( mais si ça existe les femmes intelligentes ) à la nenette ( soit belle et surtout demeure aphone jusqu' à la saint glinglin )

Je me vois mal en soirée à entendre des hihihihihihihihi en boucles ! :P

Et je pense que pour les dames les critères peuvent être sensiblement à l'identique

NB: ne pas confondre intelligence et instruction ; te garanti que mon chef à reçu l'instruction mais il n'a pas reçu que ça non plus !! :-P C'était un pack IRC ( comprendre Instruction , Ridicule , le C je laisse deviner )

Posté(e)

Oui oui

dans l'oeil de celui qui regarde,

et quand on a quelque chose dans l'oeil

et bien on y voit plus rien ! :-P

oh la la encore un paradoxe :P

bein alors j'm'en va boire un peu de gniole pour oublier ! :P