Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Comment ne pas re-dire le rien à dire déjà dit ?


Messages recommandés

Voilà,

 

je ne voudrais point redire le-rien-à-dire-déjà-dit par ceux qui comme moi se proposent à le faire entendre. Mais ce rien d'ici et maintenant n'est-il pas répétition de cet/ces anciens déjà dit.

 

Où se trouve la pierre de touche qui donne l'assurance que ce rien à dire ci est nouveau là ?

 

Encore qu'à défaut d'une telle pierre

l'on pourrait rendre obligatoire le redoublement de la lecture de tous ces riens

 

ainsi relire un rien déjà écris par un autre

ne serait pas trop gênant puisque tout autre rien déjà écris aurait déjà été relu .

 

D'accord ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Voilà, je ne voudrais point redire le-rien-à-dire-déjà-dit par ceux qui comme moi se proposent à le faire entendre. Mais ce rien d'ici et maintenant n'est-il pas répétition de cet/ces anciens déjà dit. Où se trouve la pierre de touche qui donne l'assurance que ce rien à dire ci est nouveau là ? Encore qu'à défaut d'une telle pierre l'on pourrait rendre obligatoire le redoublement de la lecture de tous ces riens ainsi relire un rien déjà écris par un autre

ne serait pas trop gênant puisque tout autre rien déjà écris aurait déjà été relu. D'accord ? :P

Ecoute, moi je pense que tu as sacrément bien choisi ton pseudo ! :P

 

Bienvenue sur le JRAD. Tu commences fort, avec ton premier TALC ! :-P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecoute, moi je pense que tu as sacrément bien choisi ton pseudo ! :P

 

Bienvenue sur le JRAD. Tu commences fort, avec ton premier TALC ! :-P

 

Amicalement.

Ça y est, même nous on se fait vieux, voilà déjà la nouvelle génération de TALCeurs... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Ça y est, même nous on se fait vieux, voilà déjà la nouvelle génération de TALCeurs...

Tu as raison, Casper... le monde tourne de plus en plus vite. Bientôt, il n'y aura même plus de pesanteur. C'est vrai, regarde, nous, on n'est pas lourds... noooon ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà,

 

je ne voudrais point redire le-rien-à-dire-déjà-dit par ceux qui comme moi se proposent à le faire entendre. Mais ce rien d'ici et maintenant n'est-il pas répétition de cet/ces anciens déjà dit.

 

Où se trouve la pierre de touche qui donne l'assurance que ce rien à dire ci est nouveau là ?

 

Encore qu'à défaut d'une telle pierre

l'on pourrait rendre obligatoire le redoublement de la lecture de tous ces riens

 

ainsi relire un rien déjà écris par un autre

ne serait pas trop gênant puisque tout autre rien déjà écris aurait déjà été relu .

 

D'accord ? icon_biggrin.gif

 

beaucoup se plaignent du "franglais" qu'on trouve dans les posts

 

celui là me semble plutôt bien tourné, vous ne trouvez pas ?

 

encouragements

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'importance donné ici au fait de ne rien avoir a dire, démontre le soin que porte yann a nombre des membres de zebulon, ce qui en passant n'est pas peu dire.

rien avoir a dire n'est-ce pas l'etat dans lequel l'on se trouve le plus souvent, ainsi moi-même qui n'a généralement rien a dire, me trouve particulièrement en accord avec les fondement même de ce forum, pour lequel je voue une franche et littérale sympathie.

 

je ne ferais pas un discours, cela n'est pasmon genre, mais il aut bien avouer que la tentation est grande e se laisser aller, puisque l'on y est formellement mais aussi gracieusement invité.

 

le plus dur en fait dans ce genre d'exercice purement formel du blah-blah est de trouver de nouveau argument intimant une certainne relation de sens entre l'absence réelle de toute idée ou autre raison pertinante, et une cettainne obligation de boucher l'espace de la fenetre qui est ici généreusment offerte.

 

comme Audiart le disait, ne rien avoir a dire, n'implique pas necessaire que l'on doivent fermer sa gueule, ce a quoi je m'entend bien lui faire honneur. en parlant d'honneur, je ne saurait que trop profité de cet espace pour inviter une fois de plus les Jradiste, et autre talceur de tout poil de joindre leur ode a cette glorification du Jiradisme.

 

et par la joindre de fait mille remerciment a Yann (bravo bravo) qui laisse le plus souvent les jiradiste et talceur s'exprimer ici... alors que l'espace de parole est bien le plus souvent reservé a ceux qui ont pleinde question et plein de chose a raconter, au point que nous soyont pour la plus grande par d'entre nous taxé de troll, de pourriseur de topic, ou d'autre epithète tous les plus desobligeant les uns que les autres.

 

donc je le repète vive le mouvement jiradiste internatioanl, et vive l'organisation des talqueurs européens.

 

Quetzalcoatl pour le compte du mouvement jiradiste international.

Modifié par Quetzalcoatl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Alors là, chapeau, monsieur Quetzalcoatl. Voici un fameux morceau d'anthologie, qui nous montre, à nous jeunes TALCeurs mais déjà fervents JRADistes, tout le chemin qu'il nous reste à parcourir pour apprendre à vider à ce point de tout contenu les pages zébuloniennes que nous noircissons pourtant avec application... :P

 

Il ne manque à cette réédition de post que son adresse et sa date d'origine, qui nous permettront d'encore mieux l'appréhender dans son contexte initial. Merci, Maître, de cette leçon de TALC. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait un bus pour vous rendre à la foire aux cigarettes qui font rigoler ou vous êtes en proie au surmenage ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...