Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Il y a un truc terrible contre ça ! Je te donne le tuyau mais par pitié vous foutez pas de ma tête, c'est très sérieux, il s'agit de LA GRAISSE à TRAIRE. Ben voilà, j'entends déjà Dylav !

Hi, Lolokiss :P

Tu es toujours aussi matinal, et toujours aussi vif dès le réveil. Quand je vois l'état dans lequel je suis malgré mon 3ème café, je peux te féliciter avec la plus parfaite sincérité. :-P

Mais pourquoi crois-tu que j'explose de rire à chaque détour de post ? Je suis très remède de grand-mère, moi ! Le seul inconvénient que je verrais à cette graisse à traire (que je ne connaissais absolument pas, je l'avoue, et dont je me demande de quoi il s'agit exactement), c'est peut-être son odeur ? Parce que je veux bien croire à son action, et je suis prêt à parier que c'est plus efficace que de l'écran total (facturé au kilo au prix du caviar), même si c'est probablement plus difficile à trouver en ville... :P

Je m'inquiète un peu, néanmoins. Il semblerait que je passe pour très futile simplement parce j'aime bien rigoler ? Si j'essaie de faire semblant de me prendre au sérieux, je n'arriverai pas à me croire moi-même ! C'est une philosophie longuement et durement mise au point, qu'il me faudrait remettre en cause, un effondrement de mes repères... tu m'en demandes trop, Lolokiss ! :P:-(

Posté(e)

av-159020.gif ... Eh bien, eh bien, Fifi, tu en sais, des choses, toi...

Remarque, si elle la fait bronzer, on peut espérer que sa salamandre se situe à un endroit convenable que tout baigneur peut contempler sans se faire poursuivre pour concupiscence ! :-P

Je demande cependant confirmation, Sofy. Alors, ce tatouage, c'est quoi et où ? :P

Tu nous en as trop ou pas assez dit, et en plus le caneton parade en faisant semblant de savoir... :P

Je sais tout... :-( et en ce mardi tres Matrixien :P sache que je suis l'oracle :P

bon après si tu veux une photo y a qu'a demander.. a une epoque elle voulait se coucher sur un scanner je sais pas où ça en est... mais promis si elle me l'envois je te la passe pas :-P

Posté(e) (modifié)

attention, en fonction de là où elle est placée, pendant la grossesse, la salamandre risque de muter en caiman.

Modifié par boris21
Posté(e)

Et encore j'aurais pu lire le topic..

Bonjour?

Or donc, grâce à diverses contributions, nous avons vu déjà plusieurs aspects du rien.

Mais des questions essentielles c’est à dire qui concernent l'essence sont restées en suspends, dont notamment «mon rien est-il semblable à ton rien ? » Est il plus long, plus gros, d’une autre couleur ; on en sait rien encore. Ouahff, on nage dans l’ambiguïté !

Néanmoins, des résultats significatifs ont été obtenus : afin de ne pas singulariser la lecture d’un rien déjà dit, il a été convenu de relire tout les riens, ainsi on fusionne dans une répétition généralisée les riens déjà répétés et ceux restés singuliers.

Pour continuer, j’en appelle à l’aide des bonnes volontés pour tenter de saisir ce qui nous échappe encore dans tout ce rien.

Voici l’affaire, certains ont émis l’idée de perdre leur temps à le passer ici. Par ailleurs, il est une banalité de base de dire que « le temps n’est que l’enveloppe du vide. »:

Oui mais, que perds t on alors, quand on perd son temps ?

A défaut de ne rien gagner n’est- il pas légitime de savoir ce qu’on y laisse ?

Pour résumer, on pèle un oignon qui n’a ni peau ni chair et qui nous fait pleurer. Alors là je dis : mais où se cache le GriGri ?

Posté(e)

Bonjour?

Or donc, grâce à diverses contributions, nous avons vu déjà plusieurs aspects du rien.

Mais des questions essentielles c’est à dire qui concernent l'essence sont restées en suspends, dont notamment «mon rien est-il semblable à ton rien ? » Est il plus long, plus gros, d’une autre couleur ; on en sait rien encore. Ouahff, on nage dans l’ambiguïté !

Néanmoins, des résultats significatifs ont été obtenus : afin de ne pas singulariser la lecture d’un rien déjà dit, il a été convenu de relire tout les riens, ainsi on fusionne dans une répétition généralisée les riens déjà répétés et ceux restés singuliers.

Pour continuer, j’en appelle à l’aide des bonnes volontés pour tenter de saisir ce qui nous échappe encore dans tout ce rien.

Voici l’affaire, certains ont émis l’idée de perdre leur temps à le passer ici. Par ailleurs, il est une banalité de base de dire que « le temps n’est que l’enveloppe du vide. »:

Oui mais, que perds t on alors, quand on perd son temps ?

A défaut de ne rien gagner n’est- il pas légitime de savoir ce qu’on y laisse ?

Pour résumer, on pèle un oignon qui n’a ni peau ni chair et qui nous fait pleurer. Alors là je dis : mais où se cache le GriGri ?

Un vilain sortilège lancé par quelques jalouses sorcières m’a empêché (lors de mon premier essais) de dévoiler où se cache le Grigri .

Mais n’écoutant que mon courage pris à deux mains, à la face du monde ébaudi je proclame :

Il est dans les yeux de celui qui ne le voie pas .

AH AH AH AH !

ah ah ah

h h h

….

.

Alors y’en a plusieurs Grigri, nan?

J’m’en vais sangloter un coup tient !

Posté(e)

av-159020.gif ... Eh bien, eh bien, Fifi, tu en sais, des choses, toi...

Remarque, si elle la fait bronzer, on peut espérer que sa salamandre se situe à un endroit convenable que tout baigneur peut contempler sans se faire poursuivre pour concupiscence ! :-P

Je demande cependant confirmation, Sofy. Alors, ce tatouage, c'est quoi et où ? :P

Tu nous en as trop ou pas assez dit, et en plus le caneton parade en faisant semblant de savoir... :-P

Pour info, j'ai 2 tatouages! :-P

Le premier a été fait en août 2003 et c'est bien une salamandre avec l'intérieur maorhi en bas du dos à droite!

Et l'autre que j'ai fais y'a environ 4 mois c'est un soleil tribal avec l'intérieur maorhi et il est entre les 2 homoplates.

Ca va? T'es satisfait? :-P

Sinon je ne voulais pas m'allonger sur le scanner (c'est les gars qui se sont payés un délire la dessus) mais prendre mon 2ème tatouage en photo, le scanner et vous le montrer, mais j'ai tjs pas fais de photo et j'ai eu des remarques désobligeantes :P:P sur ça donc maintenant je suis plus très motivée. En plus c'est un dessin vraiment unique et j'ai pas envie que quelqu'un tombe dessus et recopisse les "grandes lignes".

Voilà!!

Tout ce que je peux dire c'est qu'ils sont beaux tous les deux et que je les adore. :-P:-(

Le prochain? Je sais pas encore!!! :P

Posté(e)

Mouais!! Non franchement je crois pas!!!

Non je sais pas du tout! Mais j'ai le temps de toute façon

Le prochain c'est mon chéri qui le fait, un polynésien sur l'épaule. Ca pète!!!

Et oui on n'est pas ensemble pour rien!!