Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[TALC] Comment ne pas re-dire le rien à dire déjà dit ?


Messages recommandés

  • Modérateurs
Le premier TALC (qui ne s'appelait pas encore un TALC) était signé "YANN" [...]

A ton avis , qui a créé JRAD ?

Sûr qu'on ne peut pas tout savoir. Et puis, quel intérêt peut-on trouver à exhumer des choses qu'on n'a pas vécues (là, je vais peut-être me mettre quelques historiens à dos) ? A part pour la provoc'... :P

 

Remarque, un TALC de Yann soi-même... :P tu me fais rêver, quelque part. Ah, les incunables...

 

Alors, dis-nous, selon toi, qui a créé le JRAD ? Je parie déjà que ton annonce va soulever des polémiques ! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parie déjà que ton annonce va soulever des polémiques ! :-P

 

 

Elle est Balaise ton ANNE ONCE car pour réussir à soulever PAUL & MICKEY d'un coup d'un seul mieux vault avoir une bonne paire de bras , elle se serait sûrement moins fatiguée à les coucher ( quoique... :P ) :P

 

à charge......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! Dylav! Tu as encore beaucoup de choses à apprendre!!

 

C'est évidement Yann qui a créé le JRAD!! Cela paraît évident puisque c'est le créateur de Zeb!!

 

Sinon pour info, Squirrel était abscent pendant quelques jours car il recevait sa punition à coups de fouet donné par une petite salamandre futur maman en colère!!

 

Mais après avoir reçu son chatiment sans avoir prononcé un mot, elle l'a enfin libéré!

Et le revoilà, frais et dispo pour faire plein de TALC avec son copain Scuny!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Hi, Lolokiss ! Hi, Sofy, :P

 

L'est vraiment matinal, ce Lolo... et en pleine forme, ce matin ! :-(

 

Que ce soit Yann qui ait techniquement créé le JRAD, c'est évident. Pour l'idée, ça l'était moins, évident. C'est tout à son honneur. :-P

 

Mais je m'attendais, de la part de notre Ecureuil, à ce que quelqu'un prétende lui avoir soufflé l'idée dans le tuyau de l'oreille. Et j'étais déjà gourmand des réactions qu'il allait susciter ! Dommage... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr que c'est Yann, techniquement! Mais pas faocément les TALC!!

 

Tu sais, on dit beaucoup de choses dans JRAD et pas forcément des bétises. Le seul truc c'est qu'une partie des gens qui fréquentent le JRAD savent qu'ils peuvent se permettent de pourrir les sujets sans que ce soit vraiment grave puisque c'est le seul endroit de Zeb où on peut se "lacher" un minimum, dans la limite de la politesse et du respect des autres (ce que certains oublie un peu!)

 

Donc c'est évident que Yann est créé JRAD mais de là à dire que c'est de lui les premiers TALC (qui ne portaient pas ce nom là), je sais pas. Je pense qu'un jour, quelqu'un a eu un délire et voilà, c'est partit de là! Et maintenant y'en a qui veulent savoir qui fera le plus de TALC, et souvent les plus idiots qu'ils soient!!

 

Parce bon, faut être un peu réaliste! Y'a des TALC qui sont drôle mais d'autres qui ne le sont pas du tout!

 

Quand à dire que Squirrel et Scuny sont des "maîtres", je sais bien que c'est un délire, mais perso des fois ils vont trop loin. Je les apprécie beaucoup tous les deux. Et on se connait quand même un minimum et on a eu plusieurs coups de gu***e ensemble. Mais tout ce fini bien à chaque fois puisque, justement, ils ne se prennent pas la tête avec des bétises pareils!!

 

Voilà!

Mais à part ça, ça va, ne vous inquiétez pas!!!!

Modifié par sofy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de parcourir ce TALC et ... :-(

 

C'est fou de n'avoir rien à dire et de pouvoir débiter autant de chose, là chapeau :P

 

C'est dans ces moment là que je me rend compte comme quoi le TALC est un sport à part entière. Je n'arriverai jamais au niveau d'un padawan du TALC, la science qui régit cette discipline me dépasse totalement.

j'ai l'impression d'être un chimpanzé devant un ribbixcube, je ne sais pas part quel coté le prendre, et surtout je ne vois pas l'utilité (ça se mange?)

 

Pour ce qui est du rien pour l'un qui n'est pas le rien d'un autre... :P ça me rappel mais cours de philo et ça me donne mal à la tête rien que d'y réfléchir. Bon ben attendant que la réponse à la question métaphysique de qalimatias arrive, je vous laisse tranquil. :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'empêche que t'avais rien à dire et .... tu as vu tout ce que tu as dis?!!!

Pour un gars qui comprend rien à TALC (est ce que c'en est vraiment un? AH!! tel est la question! Comment peut on juger qu'un TALC est vraiment un TALC ou pas? qui sommes nous pour pouvoir juger de cela?) (bref!!) tu avais quand même ton opinion! Puisque tu dis (encore une fois, tu n'avais pas rien à dire) que ça te fait penser à tes cours de philo et que ça te donne mal à la tête!

Pourquoi as tu lu ce TALC jusqu'au bout au point d'en avoir mal à la tête, tout ça pour dire que tu n'y comprennais rien! C'est illogique!!

 

 

Bon tout ceci était évidement une blague, maintenant que je me suis tapé un bon délire je vais retourner bosser (j'en avais besoin à la place de la clope!!)

 

Un dernier truc, je suis sûr que maintenant tout le monde à mal à la tête!

Et on dit "Merci Sofy!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gné ???

 

(seule réponse intelligible que je suis capable de sortir :-P)

:-(:P:P:-P:P:P:-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...