Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Autrement va voir DANS CE MONDE Mais je te préviens d'entrée qu'il y a une paire d'heure de boulot et noublie surtout pas de faire une sauvegarde du registre avant chaque manip même si tu trouve ça fastidieux car le tour de vache arrive vite et .......DOMMAGE !! Prends aussi le temps de lire correctement les propositions afin de ne pas faire tout et nimp

J'avais un 98Se U-Packé sur lequel j'avais appliqué la plupart des manips proposées et il allait plutot pas mal pour un 433 Mhz j'entends !! :P

Voilà , bon courage à toi ; ha si pour défragmenter ton disc tu peux essayer avec Ce Programme en free

@micalement

'LUT

Ta aussi le boulot presque fait la

:http://gerard.lyannaz.free.fr/tips/tips.htm

10mm pour faire ttes les astuce 98 !!

et la: http://scraper.chez-alice.fr/index1.htm?optidd.htm des reg et VBStout fait comme des astuce de ZEB...

Abtote

Posté(e)

Bonsoir,

Comme me dit Pitcat, je pars un peu dans tous les sens :P Faison les choses une à une !

Bon, j'ai réussi à défragmenter en "sans échec" mais j'avais oublié de désactiver la mémoire virtuelle :P

Je vais lire l'article : http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=2591

Et si demain je lui rajoutais :P une barrette de 128 à mon ordi :P

Pour finir le nettoyage puisque Pitcat, tu sembles penser qu'il n'est pas fini, je vais retenter un scan Panda en "sans échec" ....euh c'est quoi... prog "spyware terminator" :-P est-ce un de ceux qu tu m'a indiqués déjà ou un nouveau :-(

Salut

Posté(e)

Bonjour à tous ;

Anatole suis désolé que le lien que je t'ai refilé te sois apparru aussi Barbare et pour les puristes de Zeb je ne connais pas le site par coeur et ai quelques tuyaux testés et à priori efficace un peu partout sur la toile , et je part du principe que si ça marche pourquoi pas :P

Tu peux aussi utiliser Le Nettoyeur

tente ça aussi ce n'est pas trop rébarbatif :

32. 10% de taux de transfert supplémentaire

Cette astuce concerne ceux d'entre nous qui utilisons des applications gourmandes en transfert disques durs (traitement audio, vidéo etc). Elle concerne le fait de désactiver les validations du tampon synchrone. Qu'est-ce que c'est que ce truc ? Cette fonction à été créée avec Windows 3.11 (ça ne nous rajeunit pas !) et permet d'accélérer les temps d'accès sur le disque dur d'environ 10% ; en contrepartie vous perdez le bénéfice d'un transfert sécurisé (?) de vos donnés sur le disque (avant d'être écrites sur le disque, vos données passent par ce tampon, sont vérifiées, puis finissent enfin sur votre disque).

Il y a peut de chance d'avoir des dysfonctionnements en désactivant cette fonction et si cela venait à se produire vous avez toujours la possibilité d'utiliser Scandisk afin de vérifier et d'éliminer les secteurs perdus.

Comment faire ? C'est très simple pas de bidouillage cette fois-ci ! Faites un clique bouton droit de la souris sur Poste de travail, sélectionnez Propriétés puis Performances, cliquez sur Système de fichiers et sélectionnez l'onglet Dépannage. Enfin, cochez la case Désactiver les validations du tampon synchrone puis cliquez sur OK pour refermer les fenêtres et redémarrez Windows.

ceci est tiré du lien que je t'avais fait passer

• Tonton a modifié le titre en Mémoire virtuelle insuffisante ?