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IE et Outlook ne marche plus mais PC connecté ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

Voici mon problème mon PC un hp pavillon se connecte à internet par l'intermédiaire d'une live box wanadoo,mais depuis 1 semaine IE et Outlook ne marche plus mais j'ai la connection wanadoo qui marche.

 

Voilà ce que j'ai déjà tenter avant de faire appel vous par l'intermédiaire d'un autre pc.

 

1 wanadoo à tester la live box elle est OK , ils m'ont dit que c'était un problème window!

2 j'ai desinstaller Norton et Internet securité toujours rien de mieux

3 j'ai pu acceder à internet avec un autre pc en branchant un cable réseau sur la livebox

 

Est ce un virus ?

 

merci d'avance pour votre aide

Denis

 

Je viens de publier ce message dans la rubrique Internet on m'a conseiller de venir dans cette rubrique

 

 

J'ai donc suivi la méthode Pré nettoyage : Antivir mode sans echec et Hijackthis

Voici le rapport pouvez vous me dire si qqchose est anormal

 

(Antivir n'a rien detecter , sauf 19 Warnings:)

 

AntiVir PersonalEdition Classic

Report file date: lundi 8 mai 2006 10:53

 

 

Jobname: 'Local Drives'

 

Scanning for 370940 virus strains and unwanted programs.

 

Licensed to: AntiVir PersonalEdition Classic

Serial number: 0000149996-WURGE-0001

Platform: Windows XP

Windows version: (Service Pack 2) [5.1.2600]

Username: HP_Propriétaire

Computer name: CHATELUS

 

Version informations:

AVSCAN.EXE : 7.0.0.35 540712 21/04/2006 12:47:04

AVSCAN.DLL : 7.0.0.34 41000 05/04/2006 11:03:57

LUKE.DLL : 7.0.0.34 114728 05/04/2006 11:03:58

LUKERES.DLL : 7.0.0.34 25640 05/04/2006 11:03:58

ANTIVIR0.VDF : 6.32.0.60 4323840 02/05/2006 08:29:08

ANTIVIR1.VDF : 6.34.0.209 1930240 02/05/2006 08:29:09

ANTIVIR2.VDF : 6.34.1.1 89600 01/05/2006 17:17:55

ANTIVIR3.VDF : 6.34.1.26 48128 01/05/2006 17:17:55

AVEWIN32.DLL : 7.0.0.8 1171968 21/04/2006 15:40:14

AVPREF.DLL : 6.34.0.0 38440 18/01/2006 12:06:00

AVREP.DLL : 6.34.1.20 2371624 01/05/2006 17:17:56

AVPACK32.DLL : 7.0.0.4 335912 29/03/2006 09:44:25

AVREG.DLL : 6.31.0.90 27688 28/07/2005 10:06:36

NETNT.DLL : 6.32.0.0 6696 27/09/2005 07:56:49

NETNW.DLL : 6.32.0.0 9768 27/09/2005 07:56:49

 

 

Start of the scan: lundi 8 mai 2006 10:53

 

 

Start scanning boot sectors:

 

Boot sector 'C:'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'D:'

[NOTE] No virus was found!

Boot sector 'G:'

[NOTE] In the drive 'G:' no data medium is inserted!

Boot sector 'H:'

[NOTE] In the drive 'H:' no data medium is inserted!

Boot sector 'I:'

[NOTE] In the drive 'I:' no data medium is inserted!

Boot sector 'J:'

[NOTE] In the drive 'J:' no data medium is inserted!

 

Starting to scan the registry.

 

The registry was scanned ( 39 files ).

 

 

Starting the file scan:

 

C:\pagefile.sys

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\NTUSER.DAT

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\ntuser.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat

[WARNING] The file could not be opened!

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\default

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SAM

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\software

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\system

[WARNING] The file could not be opened!

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG

[WARNING] The file could not be opened!

The path G:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

The path H:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

The path I:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

The path J:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

The path E:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

The path F:\ could not be found!

Le périphérique n'est pas prêt.

 

 

 

End of the scan: lundi 8 mai 2006 11:55

Used time: 1:01:47 min

 

The scan has been done completely.

 

3890 Scanning directories

335088 Files were scanned

0 viruses and/or unwanted programs was found

0 files were deleted

0 files were repaired

0 files were moved to quarantine

0 files were renamed

14396 Archives were scanned

19 Warnings

0 Notes

 

 

 

 

 

Logfile of HijackThis v1.99.1

Scan saved at 12:04:33, on 08/05/2006

Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)

MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

 

Running processes:

C:\WINDOWS\System32\smss.exe

C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe

C:\WINDOWS\system32\services.exe

C:\WINDOWS\system32\lsass.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

C:\WINDOWS\System32\svchost.exe

C:\WINDOWS\Explorer.EXE

C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe

C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

C:\windows\system\hpsysdrv.exe

C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe

C:\HP\KBD\KBD.EXE

C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe

C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe

C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe

C:\WINDOWS\ALCXMNTR.EXE

C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe

C:\PROGRA~1\Wanadoo\TaskBarIcon.exe

C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe

C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

C:\WINDOWS\system32\cisvc.exe

C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

C:\WINDOWS\system32\svchost.exe

c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

C:\Documents and Settings\HP_Propriétaire\Mes documents\Nettoyage PC infecté\hijackthis\HijackThis.exe

C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe

 

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&t...lion&pf=desktop

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://ie.redirect.hp.com/svs/rdr?TYPE=3&t...lion&pf=desktop

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Wanadoo

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens

R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\Wanadoo\SEARCH~1.DLL

O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll

O2 - BHO: SSVHelper Class - {761497BB-D6F0-462C-B6EB-D4DAF1D92D43} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O3 - Toolbar: Vue HP - {B2847E28-5D7D-4DEB-8B67-05D28BCF79F5} - c:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\HPDTLK02.dll

O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar avec bloqueur de fenêtres pop-up - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll

O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar3.dll

O4 - HKLM\..\Run: [sunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\jusched.exe

O4 - HKLM\..\Run: [hpsysdrv] c:\windows\system\hpsysdrv.exe

O4 - HKLM\..\Run: [igfxTray] C:\WINDOWS\system32\igfxtray.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPHUPD06] c:\Program Files\HP\{AAC4FC36-8F89-4587-8DD3-EBC57C83374D}\hphupd06.exe

O4 - HKLM\..\Run: [HPHmon06] C:\WINDOWS\system32\hphmon06.exe

O4 - HKLM\..\Run: [KBD] C:\HP\KBD\KBD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [updateManager] "C:\Program Files\Fichiers communs\Sonic\Update Manager\sgtray.exe" /r

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSPM Startup] C:\PROGRA~1\FICHIE~1\INSTAL~1\UPDATE~1\ISUSPM.exe -startup

O4 - HKLM\..\Run: [iSUSScheduler] "C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\UpdateService\issch.exe" -start

O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe

O4 - HKLM\..\Run: [Recguard] C:\WINDOWS\SMINST\RECGUARD.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup

O4 - HKLM\..\Run: [nwiz] nwiz.exe /installquiet /keeploaded /nodetect

O4 - HKLM\..\Run: [VTTimer] VTTimer.exe

O4 - HKLM\..\Run: [siSPower] Rundll32.exe SiSPower.dll,ModeAgent

O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe

O4 - HKLM\..\Run: [PS2] C:\WINDOWS\system32\ps2.exe

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE

O4 - HKLM\..\Run: [LSBWatcher] c:\hp\drivers\hplsbwatcher\lsburnwatcher.exe

O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime

O4 - HKLM\..\Run: [sSC_UserPrompt] C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\UsrPrmpt.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Watch.exe

O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\Wanadoo\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe

O4 - HKCU\..\Run: [WOOKIT] C:\PROGRA~1\Wanadoo\Shell.exe appLaunchClientZone.shl|DEFAULT=cnx|PARAM=

O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background

O4 - Global Startup: HP Digital Imaging Monitor.lnk = C:\Program Files\HP\Digital Imaging\bin\hpqtra08.exe

O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe

O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office10\OSA.EXE

O8 - Extra context menu item: &Traduire à partir de l'anglais - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmwordtrans.html

O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmbacklinks.html

O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsimilar.html

O8 - Extra context menu item: Recherche &Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmsearch.html

O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://c:\program files\google\GoogleToolbar3.dll/cmcache.html

O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\jre1.5.0_06\bin\ssv.dll

O9 - Extra button: (no name) - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL

O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxsrvc.dll

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

O23 - Service: iPod Service (iPodService) - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe

O23 - Service: Pml Driver HPZ12 - HP - C:\WINDOWS\system32\HPZipm12.exe

O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - c:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

 

 

 

 

 

Merci pour votre aide

Denis

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  • Modérateurs

Bonjour dneis, :P

 

tu as quelques bricoles, mais rien qui puisse justifier tes problèmes. On va voir ce qu'il en est.

 

Début de la procédure

 

1.Téléchargement des outils.

 

-Télécharge et installe EasyCleaner de Toni Helenius (Programme faisant parti de la catégorie des nettoyeurs)

 

-Télécharge la version d'évaluation d'Ewido: Installe et mets à jour (procède comme indiqué ci-dessous) :

Important: Pendant l'installation, sur la page "Additional Options" :

décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".

Démarre Ewido avec l'icône qui se trouve sur le Bureau.

Clique sur mise à jour, attends la fin de cette mise à jour, puis ferme le programme.

 

-Télécharge ATF Cleaner par Atribune.

 

-Télécharge JV16 et mets le dans un dossier. Son tutorial pour l'utiliser correctement : ici.

 

Imprime ou sauvegarde ces instructions dans un fichier texte de manière à pouvoir les consulter en mode sans échec.

 

2. Redémarrage en mode sans échec.

 

-Redémarre en mode sans échec :

(En mode sans échec : seul les processus systèmes sont lancés il est donc plus facile de supprimer ce qui est infecté.)

Au redémarrage de l'ordinateur, une fois le chargement du BIOS terminé,

Il y a un écran noir qui apparaît rapidement, tapoter rapidement sur la touche [F8] ou [F5] jusqu’à l'affichage du menu des options avancées de Windows. Sélectionner "Mode sans échec"et appuyer sur [Entrée].

NB:Si problème aller voir ici: http://service1.symantec.com/support/inter...020905112131924

 

3. Affichage des fichiers et dossiers cachés.

 

-Assure toi d'avoir l'accès aux fichiers et dossiers cachés.

Pour afficher les fichiers et dossiers cachés du systéme :
  1. Démarrer, Poste de travail ou autre dossier, Menu Outils -> Option des dossiers -> onglet Affichage :
  2. Cocher le bouton radio : Afficher les fichiers et dossiers cachés
  3. Décocher la case : Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu
  4. Décocher la case : Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
    ---> Répondre OUI à la demande de confirmation
  5. Cliquer Appliquer puis OK

 

4. Suppression des éléments infectieux.

 

- Dans Menu Démarrer, Exécuter : tape (en gras) : cmd puis [ENTREE]

Puis tape (en gras) ce qui suit :

 

sc stop FTRTSVC [+ Entrée]

sc delete FTRTSVC [+ Entrée]

 

-Ferme la fenêtre CMD.

 

Dans Menu Démarrer, Exécuter : tape (en gras) : C:\WINDOWS\system puis [ENTREE]

Puis supprime le fichier suivant s'il est présent (il faudra me le dire) :

 

ALCXMNTR.EXE

 

Dans Menu Démarrer, Exécuter : tape (en gras) : C:\WINDOWS\system32 puis [ENTREE]

Puis supprime le fichier suivant s'il est présent (il faudra me le dire) :

 

ALCXMNTR.EXE

 

-Vide la corbeille.

 

5. Suppression (FIX) des lignes dans HijackThis.

 

Lance un scan HijackThis, clique sur Do a system scan only et coche les lignes ci-dessous (si présentes) :

 

O4 - HKLM\..\Run: [AlcxMonitor] ALCXMNTR.EXE

O9 - Extra button: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra 'Tools' menuitem: Messager Wanadoo - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\PROGRA~1\WANADO~1\Wanadoo Messager.exe (file missing)

O9 - Extra button: Wanadoo - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.wanadoo.fr (file missing) (HKCU)

O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe

 

-Ferme toutes les fenêtres sauf HijackThis et Fix Checked. (la O23 ne sera peut-être déjà plus là, donc ne t'inquiète pas si tu ne la trouves pas, tu n'auras qu'à me le préciser)

 

6. Nettoyage du disque pour préparer et faciliter l'intervention d'EWIDO.

 

-Double-cliquer ATF-Cleaner.exe afin de lancer le programme :

Sous l'onglet Main, choisis : Select All

Clique sur le bouton Empty Selected

Si tu utilises Firefox, sous l'onglet Firefox, choisis : Select All sauf si tu veux conserver la saisie automatique de tes mots de passe

Clique sur le bouton Empty Selected

Clique Exit, du menu prinicipal, afin de fermer le programme.

 

-Exécute EasyCleaner (Utiliser le raccourci sur le bureau) :

Utilise les fonctions "Inutiles" et "Registre" seulement. Ne pas toucher à la fonction "doublons".

*Remarque:

-Dans "Inutiles", coche les cases suivantes=>"Normal Types" - "Temp Directories" - "Temp Internet Files" - "Browser Cookies" puis clique sur "Find". Lorsque le scan est terminé, clique sur "Delete all".

 

-Exécute JV16 puis :

Mets le logiciel en français Preferences > Language > Français > OK.

Ensuite, Outils registre > menu Outils > nettoyeur de registre.

Coche "je veux vérifier manuellement les entrées" Décoche "Montrer les entrées ignorées".

Clique sur "Continuer" puis sur "Démarrer".

Quand jv16 a terminé la recherche,vas dans le menu "sélectionner" choisis "sélectionner tout" puis en bas à droite choisis l'option "supprimer".Tu peux supprimer toutes les entrées en vert.

 

7. Nettoyage complémentaire par EWIDO.

 

-Lance Ewido et clique sur scanner puis sur scan complet du système.

Si des fichiers infectés sont trouvés, garde l'option par défaut Supprimer (avec la ligne "Créer des copies de sauvegarde cryptées dans la quarantaine" cochée), et coche "Effectuer cette action avec toutes les infections".

A la fin de l'analyse, sauvegarde le rapport (Fichier/Enregistrer sous...) sur le Bureau.

 

8. Redémarrage en mode normal.

 

-Redémarre en mode normal et poste le rapport EWIDO et un nouveau Log HijackThis. Dis moi si tu rencontres des disfonctionnements et si tes problèmes sont toujours là. :P

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  • Modérateurs

Oui c'est gênant, car Ewido est très efficace, encore faut-il qu'il soit à jour.

 

Télécharge les mises à jour à partir de ton pc qui se connecte ici :

 

- Les définitions complètes d'Ewido (à installer manuellement) : http://www.ewido.net/en/download/updates

 

Cela te donnera un fichier exécutable que tu n'auras qu'à copier sur l'autre ordinateur et à exécuter, il mettra Ewido à jour tout seul.

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  • Modérateurs

Autant pour moi, le site d'Ewido a changé récemment, et effectivement je ne retrouve plus non plus le lien direct pour télécharger les définitions.

 

Tant pis, en attendant contente toi du passage d'Ewido sans mise à jour.

 

Je vais te rajouter ceci alors, à passer également en mode sans échec derrière Ewido :

 

- Télécharge SpyBot-Search & Destroy de Patrick Kolla : http://spybot.safer-networking.de/fr/download/index.html

Son tuto pour t'aider : http://assiste.free.fr/p/frameset/07_spybo...rch_destroy.php

Les dernières définitions : http://www.spybotupdates.com/updates/files...sd_includes.exe

Même manip. Tu ramènes l'exe des définitions sur ton pc, et tu double-cliques dessus, il mettra spybot à jour.

Tu supprimeras tout ce qu'il te rapportera en rouge suite au scan complet (aide toi du tuto).

 

Bon courage :P

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  • Modérateurs

Houla... Le bruit du pc qui rame ? Là tu es sur ton pc qui se connecte, et tu as ton pc qui galère à côté, c'est bien ça ?

 

ATF, EWIDO, Spybot et JV16 se sont bien installés eux ?

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