Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

IE et Outlook ne marche plus mais PC connecté ?


Messages recommandés

Je viens de relancer Spybot il a scan alors que la 1er fois il a affiché directement "aucun mouchard"

 

la 2eme fois voici le resultat:

 

2 pb détectés:

Windows Security Center.FirewallDisableNotify: Réglages (Modification du registre, nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\FirewallDisableNotify!=dword:0

 

Windows Security Center.AntiVirusDisableNotify: Réglages (Modification du registre, nothing done)

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Security Center\AntiVirusDisableNotify!=dword:0

 

 

--- Spybot - Search & Destroy version: 1.4 (build: 20050523) ---

 

2005-05-31 blindman.exe (1.0.0.1)

2005-05-31 SpybotSD.exe (1.4.0.3)

2005-05-31 TeaTimer.exe (1.4.0.2)

2006-05-08 unins000.exe (51.41.0.0)

2005-05-31 Update.exe (1.4.0.0)

2005-05-31 advcheck.dll (1.0.2.0)

2005-05-31 aports.dll (2.1.0.0)

2005-05-31 borlndmm.dll (7.0.4.453)

2005-05-31 delphimm.dll (7.0.4.453)

2005-05-31 SDHelper.dll (1.4.0.0)

2005-05-31 Tools.dll (2.0.0.2)

2005-05-31 UnzDll.dll (1.73.1.1)

2005-05-31 ZipDll.dll (1.73.2.0)

2006-05-05 Includes\Cookies.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Dialer.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Hijackers.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Keyloggers.sbi (*)

2004-11-29 Includes\LSP.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Malware.sbi (*)

2006-05-05 Includes\PUPS.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Revision.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Security.sbi (*)

2006-05-05 Includes\Spybots.sbi (*)

2005-02-17 Includes\Tracks.uti

2006-05-05 Includes\Trojans.sbi (*)

 

 

 

merci encore pour ton aide

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Excuse moi du retard. Non, pour l'instant ne les corrige pas.

Passe Ewido, toujours en sans échec.

Tant pis pour Easy cleaner, on s'en passera.

 

 

Je m'absente et reviens tout à l'heure. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Me revoila :P Navré du retard

 

Le rapport d'antivir était clean. Spybot dans un premier temps ne détecte rien, puis dans un deuxième temps bloque sur des modifs de registre légitimes. Et à présent Ewido qui ne te trouve rien.

 

Dans un premier temps, je suis surpris qu'aucun des 3 ne te trouve ne serait-ce qu'un cookie, mais finalement sans connexion internet, c'est plausible. Il est quasi certain à présent en tout cas que ton problème de connexion n'est pas dû à une origine infectieuse.

 

Reprenons les choses dans l'ordre :

Voici mon problème mon PC un hp pavillon se connecte à internet par l'intermédiaire d'une live box wanadoo,mais depuis 1 semaine IE et Outlook ne marche plus mais j'ai la connection wanadoo qui marche.

Voilà ce que j'ai déjà tenter avant de faire appel vous par l'intermédiaire d'un autre pc.

 

1 wanadoo à tester la live box elle est OK , ils m'ont dit que c'était un problème window!

2 j'ai desinstaller Norton et Internet securité toujours rien de mieux

3 j'ai pu acceder à internet avec un autre pc en branchant un cable réseau sur la livebox

On sait que ta box fonctionne. Ton autre PC branché dessus fonctionne. Donc le souci vient de ton deuxième PC et n'est pas d'origine infectieuse à priori. J'imagine que tu as un cd d'installation fourni avec ta box : as-tu essayé de configurer ta connexion avec l'assistant de connexion en insérant le cd wanadoo ?

En tous les cas, je ne crois pas tes soucis d'origine infectieuse. Je pense vraisemblablement à un souci de configuration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...