Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Extinction et demarage tres lent


Messages recommandés

J'ai mis a jour les pilotes de ma carte mere et de ma carte graphique, rien ne change.

Avez vous une autre solution avant la réinstallation complete longue te fastidieuse?

On n'en est pas encore là.

 

Avant une "réinstallation complete longue te fastidieuse", le sfc n'ayant rien donné,vous pourrez tenter une réinstallation de Windows sur lui-même( une réparation en somme).

Vous ne perdrez rien de vos données ni de vos programmes.

Vous devrez réinstaller les drivers non génériques et les mises à jour.

 

Mais peut-être serait-il préférable d'attendre d'autres avis.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re

tu fait:panneau de config>system>avance>performance>avance>memoire virtuelle>modifier>desactive ta memoire virtuelle

redemarre le pc une premiere fois ,une fois sur le bureau redemarre le pc en mode sans echec>fait une defragmentation>une fois fini la defrag reactive la memoire virtuelle>taille defini par le system et clic sur definir et rebout le pc en mode normal(verifi que la memoir virtuelle est bien activer)

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re;,

Comment faire la réparation de windows?

Voici une méthode trouvée sur Astuces-XP :

Insérez votre CD de Windows XP (tout en restant sous Windows).

 

Cliquez sur Démarrer, Exécuter, et tapez : F:\WINNT32 /unattend (en remplaçant F par la lettre de votre lecteur CD)

 

Windows va réparer l'installation, tout en conservant toutes vos installations de logiciels, drivers, configuration etc...

 

 

 

Vous pouvez retrouver l'astuces ici :

http://forum.aceboard.net/forum2.php?rub=4...4098&login=8289

 

Edit/ J'ai trainé en cours de route...

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, donc j'ai testé l'astuce de pitcat, et malheureusement sans résultat.

Pour l'astuce de papo, ca me met un message d'erreur. C'est un windows que j'ai fait avec nlite, etant donné que le cd original de windows est hors service... Donc il me dit qu'il ne me trouve pas D:\WINNT32 /unattend ...

Donc je ne sais vraiment pas trop quoi faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Voila, donc j'ai testé l'astuce de pitcat, et malheureusement sans résultat.

Pour l'astuce de papo, ca me met un message d'erreur. C'est un windows que j'ai fait avec nlite, etant donné que le cd original de windows est hors service... Donc il me dit qu'il ne me trouve pas D:\WINNT32 /unattend ...

Donc je ne sais vraiment pas trop quoi faire...

 

Bonsoir,

 

Il me semble que la seule option restante est la réparation:

 

Démarrer avec votre cd Xp.Au premier choix on vous propose installer ou réparer(ce serait la console de récupération.Ce n'est pas ce que vous voulez),Vous choisissez installer.

Au second , vous choisissez réparer.Xp s'installe par dessus lui-même.

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...