Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Open office : impossible d'installer l'application java


Emm'

Messages recommandés

Bonjour,

 

Ca y est je me lance dans la bascule !

Pour les fichiers word, exel, ça n'a pas l'air mal du tout cette histoire ! :P

 

Pour la base de donnée, openoffice me demande de télécharger et installer un logiciel script java.

Je le télécharge, mais ne peux pas l'installer. Après le début de la procedure, une fenêtre me dit que ce n'est pas possible (si besoin de l'intitulé exact, je refais un éssaie)

 

:P

 

Config : windows xp pro

Firewall : jetico (j'ai donné toutes les autorisations demander le temps de l'installation)

Process Guard (désactivé)

Navigateur : Firefox

...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

en dehors de tes autorisations dans ton firewall, utilises tu des extensions dans firefox par exemple noscprit, si c'est le cas il faut le désactiver pendant l'installation ou permettre l'installation.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, je l'ai.

Desactiver pendant l'installation ou le tellechargement ? Parce que je l'ai desactivé sur la page ou j'ai télécharger. J'ai l'impression que c'est plus globale. Est-ce "autoriser javasrcipt globalement" (sur l'icone au dessus barre des tâches en bas à droite) ou ailleur ?

 

Je n'ai plus accès sur le site ebays à mon compte perso, serait-ce le même problème ( alors que je desactive en bas à droite le blocage javascript) ?

 

:P

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

c'est une extension facile à réinstaller après donc je l'aurais franchement désinstallé pour faire mon téléchargement et installation.

ceci dit je t'enterrais ça pour au moins éliminer l'idée que ça peut venire de là, autrement je ne vois pas ou ton téléchargement es corrompu, à refaire

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour la base de donnée, openoffice me demande de télécharger et installer un logiciel script java.

Je le télécharge, mais ne peux pas l'installer. Après le début de la procedure, une fenêtre me dit que ce n'est pas possible (si besoin de l'intitulé exact, je refais un éssaie)

 

j'ai relu ton post et si je comprends bien open office est installé sans problème et c'est en voulant installé le log script java

donc ça n'a rien a voir avec le navigateur firefox si il n'est pas en service à ce moment, bon je vois pas

bye

ouais il serait bien de mettre le message exact

Modifié par juzeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Juzeb,

 

Ca y est, j'ai trouvé ! C'est de ma faute !

Sur le site java, pour télécharger l'application ils proposent 2 choses : télécharger en ligne & télécharger hors ligne.

:P

Il suffisait de télécharger hors ligne !

En tout merci d'avoir été présent ! :P

 

...Je n'arrive toujours pas à lire mes fichier base de donnée "works"... Maintenant, oponoffice me dit que c'est un problème de pilote... Mais ce n'est plus le thème de "java".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...