Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tt le monde,

je suis d'accord avec Gataway, il suffit de prendre des précautions pour ne pas être infecté. Après légale ou pas c'est chacun son probléme.

Bonne nuit.

Posté(e)

Bonjour,

Chacun ça m**** pour résumer !

Le P2P et ses conséquences !!!, -_ Journal d'une infection attendue : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=85544

Si vous êtes là pour nous prendre le chou avec vos cracks et autres véroles, je me demande ce que vous faite sur ce forum :-P

Cool pour vous si vous surfez avec des capotes :P

Reprenez vos pelles et vos seaux, il y a plein de bacs à sable sur le Net, style bacs à sable où toutes sortes d'animaux se soulagent. Evitez quand même d'avaler trop de sable en jouant :P

Bon, je dégage, ça tourne en troll ce sujet de m****.

Posté(e)

Salut a tous,

D'accord en partie avec "horus agressé" :-P

Mais, d'accord avec Gataway, je n'utilise pas de crack ni p2p, donc j'y connais rien,

d'ailleurs je n'y connais rien du tout a l'informatique :P

:P

Posté(e)

Salut

De toute facon Gataway, si le sujet des cracks n'est pas abordé sur ce forum, c'est tout simplement parce que ce n'est pas legal et que le forum pourrait etre tout bonnement fermé si un sujet tel que celui ci etait abordé.

Donc ce que tu dis avant n'a pas lieu d'etre.

Apres pour ce qui est du peer to peer, chacun fait comme il veut sur son pc. Moi perso ca m'arrive tres regulierement d'utiliser Bit comet pour telecharger des musiques sur le site de Jamendo, ce qui est tout a fait legal.

Posté(e) (modifié)

le p2p a ses adeptes et réfractaires. Sauf que ce forum n'est pas fait pour en parler...

Puis après tu aimes ou tu aimes pas.

Mais à mon avis, quand tu viens sur zebulon, c'est pas pour parler de ca... Je l'ai compris après un rappel à l'ordre de la part d'horus que j'ai maladroitement relancé... :P

a bon entendeur. :P

ps: Un grand merci à la legislation francaise.

*viens de voir qu'il était également interdit d'avoir des propos à connotation politique... espère que c'est le cas*

Modifié par Arfing
Posté(e)

Bonjour à tous.

le p2p a ses adeptes et réfractaires. Sauf que ce forum n'est pas fait pour en parler...

Ba si, on est la pour en parler la preuve il y a 2 post épinglés sur les crack et les p2p.

Il y a des pour et des contres mais la n'est pas le problême.

Zébulon est la pour aider les internautes mais aussi pour dire la vérité. Donc dire que ce servir d'un logiciel p2p ou utiliser un crack revient toujour a ce faire infectés , c'est faux.

@+++

Posté(e)

Et si ma tante en avait on l'appelerai mon oncle....

le pb n'est pas de savoir que 8 débiles profonds sur 100 ne se font "pas avoir" par le P2P, mais d'expliquer un mécanisme d'infection qui est vachement simple, à la portée de tous et d'en expliquer les conséquences.. d'autre part je rappel juste ceci dit en passant que les amendes sur le P2P correpondent aux fichiers multimédia.. les applications et jeux sont toujours sous le coup des anciens articles de loi donc 2 ans de prisons ferme et 300 000 € d'amendes (au maximum)

• Tonton a modifié le titre en Réponse au sujet "le crack dans toute sa splendeur, journal"
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...