Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

tu fais comme tu veux, mais vu ta config, tu as meilleur temps de te payer une grosse quantité de memoire en generique que d'investire dans une quantité moindre de memoire haut de gamme pour le meme prix.

a moins d'etre un passionné de l'overcloking extreme, au quel cas tu n'a pas le bon materiel, de la mémoire kingston ou similaire rendra l'utilisation de ton pc confortable et suffisemment rapide pour toutes les appli existante (2Go s'est bien).

Au risque de faire hurler certains, la mémoire corsair c'était bien sur les machines d'hier:

Sur les pc récents, les risques de plantages sont multipliés par 2.

Invité Stadiste
Posté(e)

Bha disons que Corsair n'est pas très stable dans ses révisions... c'est de la loterie. On sait pas trop sur quoi on va tomber. Et je me suis fait avoir donc maintenant me ferait plus avoir par eux...

c'est pas faute de t'avoir prevenu..... :P

Posté(e)

Bonjour, je suis pas tout à fait d'accord sur les corsairs , j'ai possédé des 3200 xmx rev 1.2 et elle montait à 250 sans problème.

Le seul défaut de cette marque c'est le prix qui n'est pas tjrs justifié et avant que Gskill sortent des kits de bonne qualité et pour un prix moindre tout le monde achetait corsair car c'était la référence dans le domaine de l'overclocking.

Sinon une série qui est top chez corsair ce sont les 3500 LL PRO qui montent haut dans les 260mhz voir plus mais comme je le dis c'est le prix le problème 344€ les 2Go.