Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Plus de 450 lectures pour... j'ose même pas écrire ; doit-on en déduire que les Zébuloniens ne se sentent pas concernés ?

Le fait que ton topic ait été relativement peu lu provient à mon avis,

• de ses titre et sous-titre, pas véritablement accrocheurs dans le contexte du JRAD,
  • de ton post d'ouverture, où l'on perçoit quelque chose, mais où tu ne dévoiles rien,

d'où probablement le désintérêt du lecteur moyen, peu attentif quand ça ne percute pas : nous avons été mal habitués par les médias, qui traquent systématiquement le sensationnel immédiat au détriment des problèmes de fond. Il suffit d'observer la structure et le contenu d'un journal télévisé. J'ai lu quelque part que les 30 minutes du 20 heures de n'importe quelle chaîne occuperaient, à l'écrit, un quart de page du quotidien Le Monde ! Impressionnant, non ?

Te vexe surtout pas, l'ami, tout le monde ici sait que tu es un type bien

Je te remercie pour ton appréciation, à laquelle je m'efforcerai de faire honneur, si possible en toute circonstance. :P

Posté(e)

non en fait j'en étais après le rapport lecture / réaction , m'enfin ai pas lancé ça dans un but d'auditoire et ou de me faire plaindre , il est vrai que j'ai eu du mal a le lancé , biscotte tu vois bien ça commence à pénétrer les méandres de l'intimité ,mais j'ai pensé qu'en appellant à la vigilance il y aurait moyen de faire chuter ce style de comportements , tu vois le truc bien Utopique , mais je pense qu'en temps que papa tu peux aisément le comprendre !

@micalement

Posté(e)

Bonjour a tous,

lolokiss je te soutiens, c'est normal j'ai seulement 3 filles :P si y en a un qui ferait

du mal a une de mes filles j'aurais pas besoin de la police, je m'occuperais de son

cas perso. :P

@+

• Modérateurs
Posté(e)
Je peux vous preter un desert eagle 50AE, mais pour les munitions faudras ce dem.... :P

Facks ! Je t'avais pourtant demandé de couper le courant... :-P il est survolté, ce garçon ! :P

Posté(e)

Mouais!! et son avatar lui va super bien!!

Posté(e) (modifié)

A toutes crevures il y a un couloir sombre,attendre le moment propice avec 0 témoins,et lui faire sa fète à grands coups de lattes dans les burnes. Oui le punir par là ou il pensait se faire du bien au détriment d'un enfant qui a beaucoups d'autre choses à connaitre que ça !!!

Modifié par athos71
  • Modérateurs
Posté(e)
A toutes crevures il y a un couloir sombre [...]

Loin de moi l'intention d'excuser le comportement d'un jeune c** qui a cru que tout lui était permis parce qu'il avait réussi à juguler son acné. Mais je crains que tes propos, Athos, même s'ils ne dépassent pas ta pensée, ne soient pas excusables non plus.

Quel que puisse être un préjudice, et Dieu sait si nous sommes sensibles à ceux que subissent des innocents non blindés contre les aléas de la vie (mais qui, soit dit en passant, ne sont certainement pas mieux vécus plus tard), il n'est pas acceptable d'envisager de se faire brutalement justice soi-même. En tout cas d'en manifester clairement l'intention dans un audience publique, comme par exemple sur un forum.

C'est trop inévitablement ouvrir la voie à d'autres radicalismes, comme ceux que prônent ouvertement les groupes extrémistes, que ce soit au niveau politique ou religieux (attention à la charte du Zéb., Dylav, referme cette parenthèse).

J'ai déjà écrit plus haut dans ce topic que, honnêtement, j'ignorais comment je réagirais si le cas se présentait pour moi en tant que père. Mais, sans hypocrisie, je me dois de présumer que devant une telle éventualité j'aurai la force de respecter la loi et de confier le problème à la justice. :P

Posté(e)

Salut tout le monde ,

Il y a une chose qui me console ; je ne suis pas le seul à avoir des envies de nettoyage !! :P

J' y ai pensé et très fortement mais je remercierai ma douce d'avoir réussi à me raisonner , j'ai un tempéramment assez FIRE plus mais bon le contrôle de soi fait aussi partie de mes apprentissages d' où limitation de la casse !

Le fait de lui mettre une trempe m'aurait sûrement fait du bien ( à lui beaucoup moins ) mais je sais aussi par expérience que dans ces coups de temps là ( lorsque la violence est engendrée par la passion ) on ne sait pas où ça va s'arrêter et l'accident est si vite arrivé !

Je ne pense pas qu'il mérite ça non plus , je pense qu'il est foncièrement malade !! Pour preuve , la p'tiote nous à dit aussi qu'il avait tenté de foutre le feu à son Pantalon ( pantalon de coton avec volant type chauve souris ) et ai appris aussi qu'il avait des tendances Scato ( je vous passerai les détails , au petit déj c'est pas glop et à un autre moment non plus )

Alors sur le plan judiciaire j'attends une ordonnance de soin et je pense que s'ils sont menés à leur terme et correctement ça devrait fonctionner

Je ne voudrais pas entrer dans le système US , je ne suis pas convaincu que le fait de mettre une bastos au voisin parceque son clébard est venu se soulager contre la porte d'entrée biscotte la chienne de la maison est en chaleur soit une solution à tout les problèmes , même si parfois la douleur abdominale est si intense qu'il faut faire exploser le corps d'une manière ou d'une autre

@micalement

Posté(e)

Je ne voudrais pas entrer dans le système US , je ne suis pas convaincu que le fait de mettre une bastos au voisin parceque son clébard est venu se soulager contre la porte d'entrée biscotte la chienne de la maison est en chaleur soit une solution à tout les problèmes , même si parfois la douleur abdominale est si intense qu'il faut faire exploser le corps d'une manière ou d'une autre

Bon, là je pense qu'il faut appeler Medicus33 à la rescousse de lolo, ne le laissons passombrer de la sorte.