Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut,

J'ai essayé Total Uninstall et Ashampoo Uninstaller mais j'ai pas été très emballé par leur efficacité (beaucoup de clés de BDR et de fichiers non nettoyés) :P

Est-ce que vous connaissez un désinstalleur qui fait bien sans boulot et de manière sûre ?

Par avance, merci :P

@+

Modifié par Khamsin

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A mon avis, TotalUninstall est quand même plus efficace puisqu'il compare la situation "Avant" l'installation et "Après" l'installation d'un programme.

Je ne pense pas que c'est le cas des autres logiciels cités qui sont simplement des remplaçants de l'outil Windows.

Si le désinstallateur parfait existait, on pourrait installer et réinstaller des programmes payants qui donnent droit à une période d'essai .... sans jamais débourser un euro. Ce désinstallateur parfait n'existe pas (à ma connaissance).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

A mon avis, TotalUninstall est quand même plus efficace puisqu'il compare la situation "Avant" l'installation et "Après" l'installation d'un programme.

Je ne pense pas que c'est le cas des autres logiciels cités qui sont simplement des remplaçants de l'outil Windows.

Si le désinstallateur parfait existait, on pourrait installer et réinstaller des programmes payants qui donnent droit à une période d'essai .... sans jamais débourser un euro. Ce désinstallateur parfait n'existe pas (à ma connaissance).

Amicalement.

Salut,

C'est ce que je croyais aussi pour Total Uninstall tellement on m'en avait dit du bien.

Simplement à l'épreuve des faits, il n'a pas tenu ses promesse et c'est même, pourrait-on dire, une demi-passoire...

Dommage.

@+

Modifié par Khamsin
Posté(e)

Bonjour,

D'accord avec les autres membres ceux cités sont excellents. Je rajouterais concernant les

"nettoyeurs"qu'il en faut plusieurs, parce-que aucuns n'est capable de tout faire

parfaitement.