Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

N'autoriser qu'un seul site internet


Exxon

Messages recommandés

Bonjour tous le monde...

 

Je m etais lancé dans le paramétrage du proxy squid mais waouhh ji comprends que dalle...

 

Du coup je me suis dit au lieu de toucher un truc ki marche..pourquoi ne pas bloquer l acces au site a partir du navigateur...Donc je suis allé dans outil -> option -> Site sensible

Mais comment lui dire t'interdit tout internet sauf un site www.abc.fr :P

 

Faut m aider les gars chui en panique... :-P

Je vous remercie.

 

Si vous avez d'autres idées chui preneur... :P

 

Bonne journée

+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si j'ai bien compris, tu veux paramétrer ton navigateur pour ton proxy ?

Je ne comprend pas bien le problème ?

Modifié par odSen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer une règle de refus par défaut et autoriser explicitement le site en question ne serait il pas plus simple?

 

tu crée une acl dans squid avec l'adresse/url du site destinataire autorisé; les autres connexions étant droppées, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

créer une règle de refus par défaut et autoriser explicitement le site en question ne serait il pas plus simple?

 

tu crée une acl dans squid avec l'adresse/url du site destinataire autorisé; les autres connexions étant droppées, non?

 

Je voulais crée une regle de refus pour un groupe d utilisateur et leur accorder le droit que sur un ou deux site

Et laissez l'acces internet en toute liberté pour tous les autres utilisateurs.

 

Cependant je suis allé sur mon serveur de domaine W2000 ->repertoire squid puis j ai trouvé le squid.conf

mais waouhhhh comme c'est compliqué...

 

 

Du coup j'ai pris le blem a l envers...je laisse sur mon proxy l'acces a tous les utilisateurs.(comme actuellement) et sur certain poste je bloque l'ensemble des sites sauf 1 www.abc.fr grace à l'option site sensible

 

C'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
Trop nikel les gars...

Mais bon j'ai mis en place la GPO... :P

 

Je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont aidé...

 

Merci à vous et bonne journée

 

 

Salut, Comment tu as fais pour la GPO... Moi en LGPO ca passe sur mon pc mais si je la met sur mon serveur pas moyen de restreindre l'accés à un site.

 

Si tu pouvais m'aiguiller ca serait super .

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Tonton a modifié le titre en N'autoriser qu'un seul site internet

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...