Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche info et aide pour créer un cd bootable

Messages recommandés

Posté(e)
Bonsoir tout le monde!

voilà j'aimerais créer un cd bootable, pour en cas ou si j'ai MTRLDR manquant, j'ai xp fam sp2

quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait?

Bonjour,

ISO : http://www.commentcamarche.net/forum/index...um_num=&Mot=iso , pour créer un CD bootable à partir d'une image ISO...

C'est quoi MTRLDR manquant ? C'est quoi xp fam sp2 ?

Amicalement.

Posté(e)

Bonjour,

Comment résoudre l'erreur "NTLDR manquant ? : http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=37&t=94781

NTLDR et pas MTRLDR, non ? Une faute de frappe et y'a tout qui peut partir en vrille sur un PC...

Cool Coolman pour ses excellents tutos :P Merci à toi pour ton super boulot :P

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous!

Merci pour vos réponses.

Ce liens http://www.baudelet.net/win18.htm

ma l'air d'etre plus facile a comprendre et à faire...

je vais tenté l'experience cet apres -midi et je vous tien au courrant, ont ma conseillé d'utiliser un cd résinscriptible.

Autre question:

Je suis dsl je connais pas tout les thermes informatique, mais sois disant pc tattoué, Oem, carte mère ect... es- ce que je n'aurais pas de probleme pour créer un cd bootable , es ce que c'est pareils pour tous?? Vous comprenez???? :P:P

Je n'ai pas windows xp seul, ils ya des logiciels du fabricant aussi.

Merci pour vos aide

Modifié par artemis2
Posté(e)

Bonjour tous!

Merci pour vos réponses.

Ce liens http://www.baudelet.net/win18.htm

ma l'air d'etre plus facile a comprendre et à faire...

je vais tenté l'experience cet apres -midi et je vous tien au courrant, ont ma conseillé d'utiliser un cd résinscriptible.

Autre question:

Je suis dsl je connais pas tout les thermes informatique, mais sois disant pc tattoué, Oem, carte mère ect... es- ce que je n'aurais pas de probleme pour créer un cd bootable , es ce que c'est pareils pour tous?? Vous comprenez???? :P:P

Je n'ai pas windows xp seul, ils ya des logiciels du fabricant aussi.

Merci pour vos aide

Bonjour,

Pour faire un Xp bootable sur un pc sans le Cd de Microsoft,suivez plutot ce lien:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Pear

Posté(e)

Bonjour,

Pour faire un Xp bootable sur un pc sans le Cd de Microsoft,suivez plutot ce lien:

http://forum.telecharger.01net.com/microhe...messages-1.html

Pear

Bonjour Pear!

Merci pour le lien... j'ai regarder le liens que vous ma donnez mais c'est pas pour les debutante comme moi, c'est pas donner a tous... il faut quand meme si connaitre ,( c'est pas juste!) bon dans 10 ans j'arriverais peux- etre à le faire sans rire sa décourage , Je vais voir... :P

Posté(e)

Bonjour Pear!

Merci pour le lien... j'ai regarder le liens que vous ma donnez mais c'est pas pour les debutante comme moi, c'est pas donner a tous... il faut quand meme si connaitre ,( c'est pas juste!) bon dans 10 ans j'arriverais peux- etre à le faire sans rire sa décourage , Je vais voir... :P

Non,je ne crois pas que ce soit si compliqué.Tout est en images.

Mais le problème est ailleurs.

Si vous avez un cd Xp livré avec votre Pc, c'est parfait;vous pouvez suivre le lien vers Baudelet qui permet une intégration Sp1 et Sp2.

Par contre,il arrive souvent que des pc de marque ne soient livrés qu'avec un cd de restauration qui leur est propre et très différent de celui de Microsoft.Et dans ce cas,il vous faut suivre le lien que je vous ai donné ou un autre,similaire.

Pear

Posté(e)

Non,je ne crois pas que ce soit si compliqué.Tout est en images.

Mais le problème est ailleurs.

Si vous avez un cd Xp livré avec votre Pc, c'est parfait;vous pouvez suivre le lien vers Baudelet qui permet une intégration Sp1 et Sp2.

Par contre,il arrive souvent que des pc de marque ne soient livrés qu'avec un cd de restauration qui leur est propre et très différent de celui de Microsoft.Et dans ce cas,il vous faut suivre le lien que je vous ai donné ou un autre,similaire.

Pear

Non j'ai un packard bell, donc tout les probleme ce suive, oem, carte meres, tatouage, que je ne connaisai pas avec mon ancien pc...

Mon ordi a été tatoué il ya deux jour par leS. A.V et maintenant que je vais payé la peau des fesse(facture tel) j'essay d'apprendre ... :P

et non je n'ai pas de cd xp livré, nouvelle politique, le client dois créer son propre cd master, ce que j'ai fais d'ailleurs, mais les logiciel sont inclus dedans alors comment je fais ?

Si je demande tous ces aide aujourd'hui c'est evité de faire un formatge , pour le moindre probleme rencontré parce que chez packard il ya cette histoire de tatoo et c'est pas gratuit, et si vous etes nul comme moi ben , vous casqué.....