Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec msn et ma cam


micmac74

Messages recommandés

bonjour alors voila j explique mon probleme depuis peu j ai un probleme de connexion avec ma web cam sur msn avec certaine personne pour certain sa rame pour d autre sa ne fonctionne pas du tout je suis en mode wifi a 24 mega et je voulais savoir se que je pouvais faire car j ai deja essayer la desactivation du firewall antivirus peer to peer lancer spybot etc mais c est toujours pareil si quel qu un peu m aider a savoir si je doit ajouter en port sur mon routeur qu il me dise lequel et si c est en tcp et udp merci a tous en esperant une reponse rapide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec certaine personne pour certain sa rame pour d autre sa ne fonctionne pas du tout

Peut etre que les personnes avec qui tu parles n'ont pas l'adsl non?

As tu essayer avec un autre programme que msn?

 

j ai deja essayer la desactivation ... peer to peer

Jespere bien,

tu devrai peut etre aussi afire un tour du coté de l' éradication malwares...

 

A lire : Le P2P et ses conséquences !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alors voila j explique mon probleme depuis peu j ai un probleme de connexion avec ma web cam sur msn avec certaine personne pour certain sa rame pour d autre sa ne fonctionne pas du tout je suis en mode wifi a 24 mega et je voulais savoir se que je pouvais faire car j ai deja essayer la desactivation du firewall antivirus peer to peer lancer spybot etc mais c est toujours pareil si quel qu un peu m aider a savoir si je doit ajouter en port sur mon routeur qu il me dise lequel et si c est en tcp et udp merci a tous en esperant une reponse rapide

j ai deja fait un etat avec spybots etc et toujours rien et pour l adsl les gens avec qui je parle le sont aussi en adsl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ; :-P

j ai deja essayer la desactivation du firewall antivirus peer to peer lancer spybot etc mais c est toujours pareil en esperant une reponse rapide

 

Excuse moi , il est tôt , mais je ne comprends pas tout ! Traduis moi ça s'il te plaît ; tu utilise un logiciel de P2P en même temps ? Saches aussi que 512 Mo de Ram , en fonction de ce qui tourne lors de la mise en connection de ta Cam , il n'y a rien de trop ! Et réponse rapide pour une Cam , je sais pas mais ce n'est pas la fonction principale d'un Pc ! Enfin bref .... :P

 

* Pour commencer juste l'utilisation de Spybot pour savoir si tu n'as pas pris une drouille c'est un peu short ; donc Ok 2 fois avec Mushylex Pré-nettoyage

 

* Si les gens avec qui tu tente de te connecté on une config trop courte et / ou on le " bonheur " de charger comme des têtus il se peut fortement que la Cam patauge

 

* De plus , une petite question : Tu n'aurais pas eu la bonne idée d'installer messenger plus sur ton Pc ?

 

 

 

 

malware fait aucun probleme que dois je faire

 

Là c'est bien MICMAC !!! :P Une seconde traduction s'il te plaît

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j explique le probleme y a 3 mois de ca j ai en 8 mega avecune connexion ethernet msn messenger fonctionnait tres bien depuis le mois de mars je suis en 24 mega avec telephonie et la les probleme on commencer car que se soit en ethernet ou en wifi le probleme est le memema connexion en webcam est lente voir inexistante des fois ou tous va bien et ceci avec le meme interlocuteur j ai fait une analyse complete de mon ordi rien n y a ete trouver ni spyware ni malwares ni virus c est pour ca que la je bug a mon tours et non je n ai qu une version simple de msn messenger la version 7.5 car la version beta 8 bug encore plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...