Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

logiciel hp


le juventine

Messages recommandés

Salut

 

Je ne sais pas si c'est pareil pour les appareils photo. Mais je sais que sur le cd des imprimantes hp il y a un programme qui permet de supprimer leur logiciel en cas d'erreur d'installation. Malheureusement je ne me souviens plus son nom. Mais regarde si tu as un dossier tool. Autrement appel leur hot line

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je pense que tu devrais exposer ton cas au support-logiciel de l'éditeur de ce soft qui semble ne pas avoir fait parler de lui sur le Web (pour le moment).

edit/ MS conseille, en cas d'erreur code 1603, la manipulation suivante :

"Re-register the MSI installer files

Windows XP SP2

 

Click Start, click Run.

Type "msiexec /unregserver" and press Enter.

Type "msiexec /regserver" and press Enter"

 

je donne la source (qui ne concerne pas ton soft) :

http://spaces.msn.com/messenger-support/Bl...w!340.entry

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

désolé de ne pouvoir mieux suivre le post, mais France Telecom fait des travaux sur le DSLAM dont je dépens.

Je profite d'une fenêtre de connexion pour te dire que vu que tu as des messages d'erreur de Windows Installer, je te conseille comme Papo de remédier à cela en réinstallant ce logiciel. Si tu as la version 3.1, la première mouture était buggée et MS a mis une version corrigée en ligne, ici: http://www.microsoft.com/downloads/details...&DisplayLang=fr

Sinon, Windows XP ayant la version 2.0 en natif, télécharge celle-ci et installe-la pour récupérer d'éventuels fichiers défaillants.

J'espère que la qualité de ma ligne me permettra de continuer à te suivre, mais c'est loin d'être sûr.

Bonne suite et garde patience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...