Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

pc qui sacade


tchou

Messages recommandés

Y-a-t-il longtemps que tu ne l' a pas défragmenté cette pauvre bete ? :-P

 

 

cte blague loool :P

 

je l'ai defragmenté y a 2 semaine mais bon c'est vrai que je le fait pas trop souvent etant donné qu'il me faut a chque fois 2 jours complet... :P

 

bon par contre je suis en train de faire un teste avec l'utilitaire de diag de western digital je verai bien le resulta

Modifié par tchou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchou

 

excuse moi je n'ai pas fait attention.

tu es certainnement sur la bonne voie.

par contre tu as dit qu'il te semble correcte en mode sans echec.

Alors essaye de desactiver les programmes en tache de fond. Pour voir comment il réagit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tchou

 

excuse moi je n'ai pas fait attention.

tu es certainnement sur la bonne voie.

par contre tu as dit qu'il te semble correcte en mode sans echec.

Alors essaye de desactiver les programmes en tache de fond. Pour voir comment il réagit

 

 

ben ecoute je ne pense pas que le probleme venai de demarer le pc en mode sans echec ou pas car meme aprés le formatage de mon disque dure ça le faisait.

 

mais bon comme je te l'ai dit cet aprem j'ai reseté ma carte mere , et je n'ettoyé l'interrieur de mon pc j'ai debranché tout les connecteur et je les est rebanché et depuis ben ça fait 4 h qu'il tourne j'ai gravé plein de cd ça remarche il ne saccade plus

 

je croit que l'ai touché au bon endroit la :-P victoireeeeeeeeeeeee

 

but :P

 

c'est normale que mon proc tourne a 100% quand je grave un cd???? :P avant il ne me semblé pas que c'etait le cas... de plus j'ai vraiment l'impression que mon DD a un faible taux de transfer car j'arrive a le sturer avec mon DD externe en usb 2.0 :P:-(

 

je peut tester le debit de mon DD avec quel logiciel?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthese, suite a ça

mon ventilo de processeur commencé a fatigué j'ai donc voulu le changé et quand je suis allé au magazin le mec avait des ventilo special pour amd athlon mais il ne vendai que l'ensemble radiateur+ventilateur.

et sur le radiateur d'origine il y a une espece de gommette il ma dit que ça rmplacé la pate thermique et que il ne falais surtout riuen metre d'autre..

ton revendeur a raison cette petite nappe est en effet un remplacement a la pate thermique, elle a l'avantage d'etre réutilisable et n'as pas linconvaignant de laisser des traces.en contrepartie elle n'obture pas les micrifissures,ne surtout pas melanger la nappe et la pate :P c'etait pour la petite parenthèse.

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite parenthese, suite a ça

mon ventilo de processeur commencé a fatigué j'ai donc voulu le changé et quand je suis allé au magazin le mec avait des ventilo special pour amd athlon mais il ne vendai que l'ensemble radiateur+ventilateur.

et sur le radiateur d'origine il y a une espece de gommette il ma dit que ça rmplacé la pate thermique et que il ne falais surtout riuen metre d'autre..

ton revendeur a raison cette petite nappe est en effet un remplacement a la pate thermique, elle a l'avantage d'etre réutilisable et n'as pas linconvaignant de laisser des traces.en contrepartie elle n'obture pas les micrifissures,ne surtout pas melanger la nappe et la pate :-P c'etait pour la petite parenthèse.

 

 

pas de sousci merci pour l'info :P

 

par contre c'est vrai que le nettoyage lui a pas fait de mal car j'ai gagner pas mal de degré maintenant au ralenti il est a 51-52°c contre 57-58 avant

 

et a donf je suis a 57-58 maintenant contre 65 presque avant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j' avais raison en imputant la chaleur :P . Par contre , presque 100% d' utilisation proc' pour une gravure me semble anormalement élevée :P Avec les proc' récents cela ne dépasse plus guère 30 à 40% . Tentes en changeant la nappe IDE de ton graveur , elle est peut-etre défectueuse , ce qui pourrait etre aussi la solution à ton problème de vitesse de transfert du DD si il est également branché dessus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai fait un teste avec sandra et j'obtien entre 35 et 44 mb/sec aux teste et un temps de reponse de 16ms

 

vous en pensez quoi sachant que mon disque dure a etait formaté il y a peut donc presque vide mais bon c'est un model de 160 giga avec seulement 2mo de cache... je sait il a 1 an et demi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...