Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Tolerance et fair play


Messages recommandés

Salut Julkien,

Tu as un serveur sur trackmania ?

J'hésite à le réinstaller, j'ai peur d'avoir trop perdu. :P

 

oui tu peux pas le louper, je te laisse voir comment il s'apelle ^^

 

par contre, une chose est sur, les maps, elles sont etudier pour en ch**r, alors t'etonne pas si au debut tu trime, la plupart des habituées ont compris comment ca marchait, et on pris l'habitude des maps, si par contre tu t'est habitué au maps de chez nadeo, il te reste qu'une chose l'entrainement

 

(tout est dans ma signature par contre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En faite j'étais déjà passé sur ton serveur peu après que le jeu soit sorti, et je me souviens très bien des pistes de malades qu'il y avait, mais il y en avait pas mal qui étaient sympa.

 

depuis le serveur a beaucoup evolué, possibilité de jouer a 40, temp des maps plus restreint, et surtout a la difference du debut, je ne suis plus le seul a mapper, grace au site, tout le monde peut poster sa map ^^

 

enfin si ta l'occasion vient affronter un peu de monde dessus ^^

Modifié par julkien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me fait rappeler que j'avais fait 2 pistes et que je voulais te les proposer. Ca devait être juste avant la sortie d'Oblivion, mais j'ai arrêté trackmania car oblivion prenait tout mon temps libre :P

Mais bon, j'en ai ras-le-bol d'oblivion et je cherchais un jeu de voiture, quand je suis tombé sur titan quest qui maintenant me prends tout mon temps libre.

Je verrais, je réinstallerai peut-être trackmania à l'occasion.

 

A plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je suis tombé sur titan quest qui maintenant me prends tout mon temps libre

Salut all,

je tape un peu l'incruste. C'est bien Titan Quest ?

J'ai vu que c'était un rôle/action, est-ce qu'il y a beaucoup d'action car je suis plutôt rôle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu seras déçu Douds. Moi j'adore ce jeu, il est chouette, on a le choix dans pas mal de compétence et on peut monter son perso comme on veut. On peut aussi le faire en multi-joueur, c'est encore mieux à 2.

Par contre c'est pas mal bourrin, il y a bien une histoire principale et des quêtes secondaires mais le but principal du jeu est d'avancer et de tuer du monstre. C'est un peu dans le genre de Sacred mais je ne trouve pas que c'est pas un vrai jeu de rôle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Sacred ... j'ai acheté Sacred Plus, il y a un bon moment déjà. J'y ai peu joué, je n'avais pas du tout accroché à l'époque, je crois que j'avais un gros problème d'ergonomie avec ce jeu.

Comme je ne sais pas à quoi jouer en ce moment, je vais le ressortir du carton :P

 

Merci de m'y avoir fait penser ... et je vais chercher une démo jouable de Titan Quest, en espérant en trouver une ... j'en ai marre d'acheter des jeux sans les avoir essayer avant. Là, je viens d'acheter Medal of Honor Edition Collector (avec 2 addons) ... vraiment trop bourrin ! ... j'ai cheaté pour finir tellement ça m'énervait (et ça c'est nul de cheater, plus aucun charme) ... je voulais tater un peu du FPS (pas cher) :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...