Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut tlm, j'ai acheté la souris optique et sans fils LX5 de chez Logitech... elle fonctionne bien, mais pas avec tous les tapis de souris aparement :P

j'ai un tapis en mouse noir avec une nappe en tissu bleu par dessu, alors quand je fais bouger ma souris de gauche a droite par exemple, le pointeur par en diagonal. si je tourne un peu le tapi, le pointeur changé également de direction... le pointeur par dans la meme direction parallelement que les 2 grands coté de tapis en faite :-P:-(:P

quelqu'un a deja vu ca ??? :P

Posté(e)

salut tlm, j'ai acheté la souris optique et sans fils LX5 de chez Logitech... elle fonctionne bien, mais pas avec tous les tapis de souris aparement :P

j'ai un tapis en mouse noir avec une nappe en tissu bleu par dessu, alors quand je fais bouger ma souris de gauche a droite par exemple, le pointeur par en diagonal. si je tourne un peu le tapi, le pointeur changé également de direction... le pointeur par dans la meme direction parallelement que les 2 grands coté de tapis en faite :-P:-(:P

quelqu'un a deja vu ca ??? :P

Bonjour,

En général les souris filaire ou optique n'aiment pas le tissus écossais. Prends un tapis uni et tu n'auras plus de problèmes.

Cordialement. :P:-P:-P

Posté(e)

Bonjour,

En général les souris filaire ou optique n'aiment pas le tissus écossais. Prends un tapis uni et tu n'auras plus de problèmes.

Cordialement. :-(:P:P

Un peu comme moi, les souris préfèrent le bermuda au kilt :P:P:-P

Posté(e)

pourtant jai toujour eu ce tapis avec man ancienne souris optique à fils :P

jai pri un tapi san tissu et en effet la souris marche normalement maintenant :-P

pourtan j'ai des dessin sur le tapi la contrairement au tapi avec le tissu :P

bref lol

Posté(e) (modifié)

Salut :P !

Je pense que c'est la texture du tissus qui ne lui plaît pas.

La mienne adore se balader sur des feuilles de papier toutes blanches, par contre elle "dérape" sur les intercalaires plastiques des classeurs.

Sur la moquette de l'appart, ça marche nickel aussi !

J'ai pas essayé sur la pelouse :P:P:-P

A toi de lui trouver ses terrains de jeux préférés :-( !

Amitiés :P

Modifié par Poun64
Posté(e)

salut

Pour moi cela s'explique au niveau de reflechissement du tapis ou ce que tu utilise pour passer ta souris.

Comme c'est de l'optique il y a une longueur d'onde. Selon le reflechissement la longueur d'onde de retour va varier et ainsi tu risque de rencontrer le probleme que tu décris. Maintenant je ne peux te donner + de details car je n'ai pas les caracteristique de fonctionnement d'une souris optique

Posté(e)

Salut les amis :-P

Peut-être que du devrais amener ta souris optique chez un opticien :P !

:P