Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Compte de tesgaz supprimé


Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

Je suis un de ceux qui se sont vivement accrochés avec tesgaz, ce qui ne nous a pas empêché d'être très proches !

 

Je l'apprécie beaucoup pour ses connaissances, pour sa spontanéité, pour son esprit créatif, pour son esprit critique, pour sa soif de liberté, pour sa générosité, pour sa conception des forums et aussi pour ses révoltes... même si j'en étais la cible (il y a un an) !

 

Tesgaz et moi avons travaillé ensemble sur Zebulon, sur Assiste.com, sur PCAstuces puis à nouveau sur Zeb'

 

On ne peut pas se passer de toi !

@ bientôt quelquepart, ami! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He, on est pas au bord d'une tombe... il a fait son choix, il est allé jusqu'à demander la supression de son compte alors qu'il aurait pu se contenter de ne plus venir. Il a mis sur le tapis le sujet de la modération, mais rappelez vous que ce "saint homme" avait lui aussi la gachette facile pour le split ou la fermeture sans explication des topics lorsqu'il était modo. C'est une perte certe, mais ce forum vit aussi au travers des départs de certains membres, quelque soit leur valeur... d'autres demain s'inscriront, renouvelleront cette petite communauté en perpétuelle évolution, et c'est ce qui fait sa richesse...

Je ne crache pas sur la tombe, mais laissons les choses à leur juste place...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diantre,

 

Je ne suis qu'un simple petit membre, mais qui a trouvé en Zébulon une super solution à son ignorence informatique, et en certains "savants" de ce site, de bons conseillers, dont Tesgaz qui m'a déjà bien dépanné... Je ne connais pas les raisons de son départ, mais il me semble que c'est bien dommage !

 

En tout cas, longue vie à Zébulon, et à ceux qui font vivre ce site remarquable...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au revoir Tesgaz, tu assumes pleinement tes convictions et tu préfères partir, c'est ton choix et je le respecte. :-P

 

Perso, j'ai compris avec le temps qu'il valait mieux rester à l'écart des "grands sujets" à polèmique.

 

Je fais parti de ceux qui regrettent ton départ... alors à bientôt sur le net. :P ou peut-être de nouveau sur Zeb... qui sait !... . :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais, tu dis ça pour justifier ton pseudo, hein ?

 

AVOUES hein !!!! :-P:-(:P:P:-P

 

Allez TOUS, vous me réciterez à voix haute deux pater et trois ave, c'était le tarif dans ma jeunesse tumultueuse ... :P

 

Aucune obligation de résultats ...

 

Et puis je veux plus voir un TALC ou je fais pipi par terre et je me roule dedans. 2videmment il y a une dérogation exceptionnelle pour le "jeu débile" dont vous aurez remarqué qu'il ne gêne personne et que son succés ENORME perdure. :P

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...