Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Split] Compte de tesgaz supprimé


Messages recommandés

B'jour !!

 

Je suis bien triste que Tesgaz s'en aille. :P Et je suis aussi très très fâchée du silence de certains qui sont en cause aussi dans l'histoire. Comme souvent, ce sont les meilleurs (et ceux qui ont raison), qui s'en vont !

 

Espérons qu'une solution au problème de fond concernant l'organisation de la modération dans ce forum soit trouvée. Je ne fais pas partie de nombreux forums, j'ai l'expérience surtout d'Assiste.com, que certains connaissent ici. Et je dois dire que sur Assiste, la modération est décidément un cran au-dessus question cohérence! :P

 

Salut Tesgaz, je suis sûre que les choses vont s'arranger, tu as eu raison de mettre les pieds dans le plat. C'est parfois comme ça que les choses avancent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol faut dire que y a aussi vachement moins de monde a moderer sur Assiste! non ?

 

Ben tout ne dépend pas du nombre d'intervenants, c'est d'abord une question de qualité de ceux-ci... :P

 

De plus, au début de Zeb avec 3000 inscrits c'était déjà le foutoir. Assiste compte environ 2500 inscrits, ceci aussi parce que Pierre élimine les pollueurs qui s'inscrivent pour poster. Ne restent donc que des "vraies" personnes inscrites.

 

Je suis un peu surprise de ce genre d'ironie, alors que tu travailles aussi avec Assiste! Tu fais des remarques un peu mal venues, surtout que tu ne peux ignorer que le site est régulièrement pollué par des posteurs très actifs et vindicatifs et qu'il y aussi un gros travail de nettoyage à faire pour les modos.

 

C'est vraiment mal tombé comme argument.

Modifié par jessminder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf c'est pas mon argument qui est mal tombe, c'est le tien qui est deplace...

 

Tesgaz est partis, c'est bien regretable, mais on va pas refaire le proces des modos ici!

 

S'il y a des choses qui te derangent dans la facon de moderer de Zebulon, Yann a ouvert un post "Orientation du forum" dans le quel tu pourra t'exprimer... Ou bien cree un nouveau post...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:-P:-(:P

 

J'ai rarement lu une aussi belle preuve de mauvaise foi! Chapeau !

 

Tes lumières et ta condescendance, tu peux en faire profiter d'autres !!! :P

 

Tu ne réponds absolument pas à mon précédent post. Je ne parlais absolument pas de Zéb, mais d'Assiste. Et tu le sais très bien.

 

Je laisse les lecteurs juger, sont assez grands.

 

Non mais des fois ! :P

Modifié par jessminder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eeh bah desole si je t'ai mal compris...

 

Ce que je comprends de ton post, c'est que tu dis que les modos sont meilleur et plus coherent sur Assiste que sur Zeb non ?

 

Si c'est pas ce que tu as dis, alors oui j'ai mal compris et m'en excuse, sinon je ne vois pas ou est la mauvaise fois dans l'histoire ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf, bin je n'arrive pas a voir un autre sens a cette phrase:

 

Et je dois dire que sur Assiste, la modération est décidément un cran au-dessus question cohérence!

 

Peut etre que j'aurais du dormir 2 heures de plus cette nuit :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re!

 

Moi je parlais de ton ironie vis-à-vis du travail des modos sur Assiste, comme si le fait de n'avoir "que" 2500 inscrits voulait dire qu'ils ont moins de boulot qu'ici. Je te rappelle qu'ils ne sont que 2 et qu'ils arrivent à faire du bon travail.

 

Là est ta mauvaise foi. Et il est mal venu d'ironiser sur des gens avec qui l'on travaille. Moi, quand j'ai du respect pour les gens, je n'ironise pas dans leur dos.

 

Est-ce que je suis assez claire, malgré tes deux heures de sommeil?

 

Mais bon, on était là pour dire adieu à un membre et contributeur éminent de Zeb qui s'en va, à l'origine, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...