Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oui jessminder, merci de le rappeller.

Quand on me cherche, on me trouve, c'est tout. :P

Posté(e)

oulalala!

Mais c'est pas moi qui suis vnu critiquer du moins comparer la moderation!

Cette phrase:

"Et je dois dire que sur Assiste, la modération est décidément un cran au-dessus question cohérence!"

n'as aucun rapport avec un adieu a tesgaz mon petit!

Apres pour ton accusation de mauvaise fois par rapport a Assiste, bah si c'est que ca... ok je suis de mauvaise fois!

++

Posté(e)

- Splitted -

Désolé mais le topic n'était pas là pour exprimer vos aprioris ... et puis arrêtez de vous chamailler on dirait des enfants.

Débat clos (du moins je l'espère)

Posté(e) (modifié)

Faut se méfier des nanas à chat ... (aïeeueu, mon chat m'a griffé !) :P

-> Seb : parfois et pas qu'une fois les gens de mauvaise foi ont quelquefois mal au foie ... Foi de V.C. !

Modifié par O.Fournier
Posté(e)

c'est vrai ça !!! si le depart de Tesgaz commence à faire couler du sang au lieu des larmes bbbrrrrrrrrrr !!!

Posté(e)

Ok gen, tu as bien fait, et je m'excuse pour tesgaz et les membre qui lui rendent hommage :P

C'est juste qu'en ce moment, y a des ptits trucs qui m'enervent...

Promis je vais tenter de me contenir...

Bonne journee a tous :P

++

Posté(e)

re !

C'est juste qu'en ce moment, y a des ptits trucs qui m'enervent...

Ben fais-en un topic ! :P

Posté(e)

Ah bon ? Pourtant le thème de celui-là me semblait évident....

Tu veux dire qu'il faudrait mettre un autre titre que "[split] <titre de l'ancien topic>" quand on splitte ?

Ca t'ennuie si je splitte nos deux posts et que je les réintègre au topic sur l'orientation du forum ?

Posté(e)
Ben fais-en un topic !

Eh de la part d'un modo ou d'un autre membre j'accepterais cette remarque, mais surment pas de toi, car tu n'avais pas poste pour dire adieu a tesgaz que tu continue a voir sur son forum et sur assiste, mais bien pour dire ton opignion sur la moderation!

Alors j'aurais peut etre pas du reagir la dessus, etant donne que c'est pas mon "boulot", mais ca n'enleve rien au fait que ta remarque etait deplacee!

Alors stp, arrete ton char!