Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Perte de la config WiFi a chaque reboot


grimmy

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai posté un post hier pour un pb de WiFi qui a été en partie résolu.

J'arrivais pas à bien faire fonctionner mon ensemble Pc1, Pc2, routeur clubinternet.box et WiFi

 

Bon, un gros souci venait de mon parefeu sur PC2 qui semblait poser pb

 

Cela est résolu. (je l ai viré :P )

 

MAIS

 

j'ai Encore besoin de vos lumières

Bon, je résume

 

Mon PC1 est relié en WiFi à la CIbox et ca va sans problème

 

Je configure (avec le CD fourni par ClubInternet (CI) le PC2 pour qu il puisse aussi beneficier de la connexion internet CI et là (maintenant que mon FW est viré (maisje vais en remettre un autre :P )) ça roule (connexion internet et partage de fichiers)

 

 

MAIS

Si je reboote le PC2, ben tout est perdu le PC2 n arrive plus à se connecter sur le réseau WiFi (pas de net, pas de partage) et si je reutilise le CD de CI, ca refonctionne mais je dois recommencer à chaque fois

 

C est pas le top quoi

 

Alors si vous pouviez m'aider un peu... Peut etre y a t il moyen de configurer manuellement et pas en utilisant le CD de CI ???

 

Demandez moi de plus amples renseignements si besoin est !!!!

 

Merci d'avance !!!

Suis au bord de sauter sur ma clé WiFi là moi !!! :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff !!!

 

Bon, j en ai marre !

Je croyais que mon PC1 etait ok mais là je viens de le rebooter et impossible de me connecter ! POurtant les icones me signalent un signal tres bon et une connection OK mais impossible se surfer !!

 

 

J en ai marre !!!!

 

J 'y pige que dalle ! Deja que pour creer un reseau filaire ca avait ete galère mais alors en WiFi je suis totalement perdu !!!!

 

Faudrait vraiment m aider ! je sais pas ... un site instructif, une config manuelle , tout mais me laissez pas dans ce desarroi SVP !!!!!!!!!!

 

 

Là le PC2 tourne nickel sur le net mais je suis sur que, comme je vais l eteindre pour la nuit, demain j aurais plus qu a reinstaller le tout sur les 2 PC avec le CD de ClubInternet !!!!

 

Help me please ! je veux pas appeler la HotLine (vs savez pkoi j imagine...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon.... ben ce matin, le PC2, apres avoir ete eteint à reussi a se connecter correctement

Et le PC1 aussi (mais apres avoir debranché et rebranché la clé WiFi)

 

Je pige pas tout.... pas eu bcp d explications .... enfin .... si ca tourne, c est l essentiel ...

 

Reste a voir si ca va durer dans le temps ???

Modifié par grimmy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...