Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Chinois sous outlook... Besoin urgent !!!!


Foutrak

Messages recommandés

Salut les Zebulonnien(ne)s

 

 

 

J'ai à nouveau besoin de vos lumières pour Outlook : je reçois des messages en chinois - et je ne parle malheureusement pas (encore) le chinois traditionnel icon_smile.gif.

 

C'est un message extremement important, et il faut absolument que je puisse le traduire...

 

 

 

On m'avait donné un logiciel censé traduire pour outlook le chinois,mais je ne peux pas l'installer (sous win2k pro, ça ne marche po....)

 

 

 

Merci d'avance ! icon_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que tu peux patcher pour outlook ce sont les polices de caractères permettant d'aficher le chinois "correctement". Ensuite, ce sont des softs de traduction qui fonctionneront comme celui qui fait tourner babelfish. Il est difficile d'obtenir des résultats intelligibles avec des softs de traduction (à moins que les choses n'aient changé) et le plus efficace reste de demander à un chinois (ou quelqu'un qui parle cette langue) de lire et traduire ton message.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème, c'est que il faut que j'aille chercher la bonne police, pour que je puisse transmettre le mail correctement à une personne ki pourra me le traduire...

 

Je veux pas avoir l'air feignant, en temps normal ça ne m'aurait pas dérangé, mais là... Trop de taff : une réunion de 2 heures ce matin, une autres cet aprèm...

 

Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.bell-labs.com/project/tts/mandarin.html

 

 

 

permet de traduire (mais uniquement phrase par phrase) des polices incomprehensible en big5.

 

Ma femme utilise cela pour consulter ses e-mails depuis un post non configuré.

 

 

 

Mais tu ne peu pô copier le resultat final (sauf copie d'écran).

 

 

 

Je ne sais pô si ca te depannera, mais si tu connais une personne parlant le chinois, elle pourra aisement te faire la traduction.

 

 

 

Amicalement (o;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...