Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

nouveau portable


malpas

Messages recommandés

Bonsoir,

 

J'ai lu chez mon dentiste que ACER va sortir dans quzelques jours un Prtable Hyper complet et hyper puissant autour de 2 000 €.

 

Mais je n'arrive pas à trouver de renseignements le concernant. Si quelqu'un peut me fournir ceux-ci voir même un lien.

 

Merçi et A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Chez ACER, autour de 2000€, il y a ceci :

http://www.boutique-gw.com/?larefelement=e...F.E04&corg=kelk

 

Je rappelle qu' ACER ne livre pas de cd d'XP authentique (seulement des CD de restauration maison)

 

 

je me souviens que le poids sera d'environ 7 Kg avec un écran de 20 ' je crois. et la sortie courant du mois de juin.

 

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

je me souviens que le poids sera d'environ 7 Kg avec un écran de 20 ' je crois. et la sortie courant du mois de juin.

 

A +

 

 

 

c'est vrai qu'a 7kilos c'est un portable :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'a 7kilos c'est un portable :P

 

 

Ouaip.....transportable on dira ! Mais c'est vrai que ça peut être intéressant pour ceux qui veulent une "grosse" machine en 'compact'....et ce marché est en plein développement ! Beaucoup d'utilisateurs "lambda" apprécient le gain de place,l'absence de fils,etc....

 

Hors sujet : Allez le Stade !!

(Ancien pratiquant et supporter du ST depuis toujours !)

 

Hello GURU !

Modifié par Médicus 33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Stadiste

Ouaip.....transportable on dira ! Mais c'est vrai que ça peut être intéressant pour ceux qui veulent une "grosse" machine en 'compact'....et ce marché est en plein développement ! Beaucoup d'utilisateurs "lambda" apprécient le gain de place,l'absence de fils,etc....

 

Hors sujet : Allez le Stade !!

(Ancien pratiquant et supporter du ST depuis toujours !)

 

Hello GURU !

 

 

j'aimerais connaitre l'implantation des composants deja que sur leur portable c'est pas terrible....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette machine qui sortira est l'ACER aspire 9800.

Bonjour,

Acer vient d'annoncer son nouveau PC portable multimedia, l'Aspire 9800, embarquant un impressionnant écran de 20,1" CrystalBrite avec une résolution de 1680x1050, un processeur Intel Core Duo, un Nvidia GeForce Go 7600 avec 256Mo de VRAM, 240Go de disque dur.

Lien:

http://www.journaldugeek.com/index.php?200...cer-aspire-9800

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...