Aller au contenu

Messages recommandés

bonjour g un probleme avec un cheval de troie du nom de msclock32.dll et je le detecte avec avast et je le supprime mais il revient a chaque fois comment faire pour l'enlever definitivement est-ce ke kelkun peut m'aider s'il vous plait.

salut Roucoups :P bienvenue sur le forum!

On va t'aider bien sûr!Pour commencer à nettoyer ton pc, il faut que tu suives scrupuleusement cette procédure(très simple!!) Des malwares seront éliminé(certainement) et tu postes un rapport à la suite de ma réponse après ca (n'ouvre pas un deuxième sujet!)

La procédure=> http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=83986

@+ tard

merci mais mon ordinateur a d'autre probleme je vais le formater sa sera plus simple et tout reinstaller. Est-ce ke msclock32.dll reste meme si je format le disk dur ?

bonjour a tous,

juste une petite incruste pour dire:

NE FORMATE PAS!!!!!

qu'est ce que ca va t'apporter de formater? de plus il y a des chances que la bestiole soit encore presente apres, et meme si tu formates et que tu n'as pu de bebetes tu vas bien finir par en rechoper une car si tu t'es fait avoir une fois ca risque de recommencer; tout ca pour dire fait confiance à (:P) charles qui va te nettoyer ton systeme.