Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu] Léger Probléme embêtant


NoNo605

Messages recommandés

Bonjour à tous. J'ai un problème avec Internet Explorer. Je vous explique :

Lorque je veux télécharger un fichier via Internet Explorer, il se télécharge directement sans me ne demander si je veux l'éxécuter ou l'enregistrer. C'est assez embêtant.. :P

Est-ce que vous avez une solution à me proposer pour corriger ce petit problème ? Je vous en serais très reconaissant ! :P

Modifié par NoNo605
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut NoNo605

Pense à utiliser Firefox(plus sécuritaire)......les conseils viendront surement pour IE....je cherche ..et je reviens si je trouve...

http://telechargement.zebulon.fr/100-mozil...ox-1503-fr.html

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous. J'ai un problème avec Internet Explorer. Je vous explique :

Lorque je veux télécharger un fichier via Internet Explorer, il se télécharge directement sans me ne demander si je veux l'éxécuter ou l'enregistrer. C'est assez embêtant.. :P

Est-ce que vous avez une solution à me proposer pour corriger ce petit problème ? Je vous en serais très reconaissant ! :-P

 

bonjour, va dans explorer outils options telechargements coche me demander ou enregistrer les fichiers :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Va dansIE.....Outils/options Internet/Sécurité/Personnalisé le niveau...va a téléchargement....fait le tour des option et choisi les meilleures.....tu peux mettre le niveau par défaut et faire des tests...

Bye

Grillé par facks :P

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bouge pas je mets ça en français a tout de suite

bon tu ouvre explorer, va dans outils/options internet/avancé/clique sur parametres par defaut et tiens nous au courant :P et comme te le conseille ZONK passe par firefox, tu peux tres bien garder explorer,j'ai les deux :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon tu ouvre explorer, va dans outils/options internet/avancé/clique sur parametres par defaut et tiens nous au courant :-P et comme te le conseille ZONK passe par firefox, tu peux tres bien garder explorer,j'ai les deux :P

 

C'est toujours pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil :P

Nous n'avons pas de reponses pour l'instant mais nous cherchons en attendant telecharge tout de même firefox cela ne te coute rien, quite a passer que par firefox pour tes telechargements, franchement l'essayer c'est l'adopter :Phttp://telechargement.zebulon.fr/100-mozil...ox-1503-fr.html

ceçi aussi peut t'aider

Download Express 1.9 ne manque pas de qualité. Il est très léger, discret et gratuit.

 

Download Express s'intègre de manière transparente à Internet Explorer. Il n'installe aucune icône dans la barre des tâches et tout se passe comme si de rien n'était. Cliquez sur un fichier pour le télécharger, la fenêtre de téléchargement habituelle d'Internet Explorer est alors remplacée par celle de Download Express.

 

En découpant le fichier en plusieurs morceaux qu'il télécharge en parallèle, il accélère le téléchargement. De plus, il est possible de reprendre les téléchargements afin de télécharger un fichier en plusieurs fois.

Modifié par facks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir effectuer des recherches pour moi mais, le problème n'a effet que sur un seul site, celui où j'ai fait la fausse manip' lorsque j'ai voulu télécharger le fichier :P . Mais à part ça tout va bien :-P Merci encore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...