Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

SpywareBlaster


Messages recommandés

Bonjour,

 

SpywareBlaster bloque, entre autre, les animations flash via Tools, Flash Killer, il n'y a qu'a cocher "Disable and block Macromedia Flash in Internet Explorer".

(voir Se protéger des flashcookies : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=65165 )

 

capture052620060729142qk.png

 

Il bloque également des spyware basés sur l'ActivX pour Interner Explorer, les cookies traceurs et certains sites dangereux contenant du CoolWebSearch (par exemple) pour IE et Firefox.

 

capture052620060724526ln.png

 

capture052620060750154wj.png

 

capture052620060733298aq.png

 

capture052620060733312pl.png

 

Il tourne en "sous-marin", il n'apparaît pas dans msconfig, onglet Démarrage ni dans le Gestionnaire des taches...

 

Des plus expérimenté(e)s que moi vous expliqueront mieux que moi...SpywareBlaster s'"injecte" dans IE et dans FF...Nulles mes explications :P

 

SpywareBlaster 3.5.1, version gratuite :

http://www.javacoolsoftware.com/downloads.html

 

Quelques explications :

SpywareBlaster ne recherche pas et donc ne détruit pas les spywares de votre ordinateur, il les empêche de s'installer.

SpywareBlaster peut empêcher l'installation de toutes les commandes d'activeX de spyware lors de la visite d'un site au travers d'un page Web. Il bloque les ActiveX "hostiles", tout en n'interférant pas des commandes d'ActiveX "amis" - ainsi votre navigateur peut fonctionner correctement.

 

Tutorial : Comment fonctionne SpywareBlaster 3.5.1

http://www.ordi-netfr.org/tutorialspywareblaster.php

 

SpywareBlaster 3.5.1 Windows 95/98/Me/NT4/2000/XP

http://www.ordi-netfr.com/spywareblaster.php

 

Amicalement. :P

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour FireFox, je crois que la protection de SpywareBlaster se limite au cookies traceurs.

 

Si on navigue avec Opera, je pense que SpywareBlaster n'assure aucune protection.

 

SpywareBlaster est essentiellement destiné à IE.

 

Je peux me tromper donc s'il y a des avis contraires étayés, ils seront les bienvenus.

 

Amicalement.

Modifié par Sacles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

SpywareBlaster ne recherche pas et donc ne détruit pas les spywares de votre ordinateur, il les empêche de s'installer.

SpywareBlaster peut empêcher l'installation de toutes les commandes d'activeX de spyware lors de la visite d'un site au travers d'un page Web. Il bloque les ActiveX "hostiles", tout en n'interférant pas des commandes d'ActiveX "amis" - ainsi votre navigateur peut fonctionner correctement.

 

Les ActiveX de Microsoft sont des "amis"...obligatoires pour faire ses màj...Donc pas de soucis.

 

"Mon" SpywareBlaster est configuré pour offrir une protection maxi, et je n'ai jamais eu aucun soucis...

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ horus agessor,

 

Bonsoir et merci de cette réponse.

Si cette question relative à Windwos Update est survenue, la raison provient de ce qu'un message de SpywareBlaster signala que l' ActiveX pour Windows Update causait problème.

 

Bien que cela a été réglé au niveau de SpywareBlaster, à chaque tentative de connexion à Windows Update via le panneau de configuration, apparaît le message d'erreur 0x8024402F depuis le site de Microsoft.

 

C'est totalement incompréhensible! La seule façon de pouvoir mettre à jour se fait par le MBSA v 1.2.1.

Ce problème a toutefois déjà été abordé, sans succès pour l'heure, dans le sujet suivant: http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=95581 .

 

Par le présent message, il s'agit moins de créer un doublon que de trouver la ou les causes de ce problème.

 

J'avoue être dépassé par cette problématique liée à un XPHome SP2 version OEM .

 

Si l'un ou l'autre membre pouvait m'éclairer, je l'en remercie vivement d'avance!

 

Bonne soirée à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...