Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Problem avec Win lsd 3.5


KEBAB13OM13

Messages recommandés

Bonjour, j'ai installé le système d'exploitation Win LSD 3.5, tout marchais pour le mieu mais quand j'ai voulu installé ma livebox, le cd d'installation ne reconnaissait pas de clé wifi et elle était pourtant bien branché.

De plus, n'importe quel périphérique brancher sur mes ports usb fonctionne très bien, il n'y a que la clé de la wifi qui ne marche pas (manque t-il un pilote dans win lsd 3.5????). Pouvez vous m'aider SVP?????!!!!!!!!MERCI D'AVANCE!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit simplement des services.car si je ne me trompe pas ta version n'est pas une version officielle et elle est optimisée un max.

manque de pot les services utiles a l'installation de la clé wifi sont justement désactivé.

il faut donc que tu trouves la listes des services comme ils devraient etres et les réactivé chez toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit simplement des services.car si je ne me trompe pas ta version n'est pas une version officielle et elle est optimisée un max.

manque de pot les services utiles a l'installation de la clé wifi sont justement désactivé.

il faut donc que tu trouves la listes des services comme ils devraient etres et les réactivé chez toi.

 

 

OK, mais je ne sais pas comment on fait pour réactivé ces services.

Peut tu m'en dire un peu +????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kes ki tariv toi????

j'ai un problem et j'aimerais bien qu'on me guide

La prochaine fois trace ta route....

 

 

 

 

ben ne t'énérve pas il a raison.(lit la charte)

et pour ton probleme je t'ai donner tte les indiquations qu'il te fallait.

et GOOGLE est un tres bon ami.

pis j'ai pas envie d'avoir d'embrouille sur le site donc je ne t'aiderai pas bcp plus .du moins sur ce point la.

désolé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben ne t'énérve pas il a raison.(lit la charte)

et pour ton probleme je t'ai donner tte les indiquations qu'il te fallait.

et GOOGLE est un tres bon ami.

pis j'ai pas envie d'avoir d'embrouille sur le site donc je ne t'aiderai pas bcp plus .du moins sur ce point la.

désolé.

 

 

Merci a toi j'ai trouvé ou fallait aller

A++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

WIN LSD 3.5 est une version parallèle à Windows XP Pro SP2 . "Parallèle" reste un qualificatif poli. C'est un secret de polichinelle que ce type de produit , à l'instar des versions Uranium ou autre Coccinelle, est hors support par le biais d'un forum ouvert axé sur le libre partage de connaissances en fonction des expériences de chacun()e de ses membres honnêtes, loyaux et respectueux d'une charte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...