Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Pare-feu de Windows


taiji 62

Messages recommandés

salut tlm,

 

p'tit question : pourquoi mon Pare feu de windows ne se lance plus automaiquement comme avant....Je n'ai rien changé au niveau paramètre. C'est pas grave mais chaque fois je dois lancer manuellement et ça devient chiant à la longue. Je présice que seulement au démarrage qu'il n'est pas lancé. Voilà merci à tous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tlm,

 

p'tit question : pourquoi mon Pare feu de windows ne se lance plus automaiquement comme avant....Je n'ai rien changé au niveau paramètre. C'est pas grave mais chaque fois je dois lancer manuellement et ça devient chiant à la longue. Je présice que seulement au démarrage qu'il n'est pas lancé. Voilà merci à tous :P

 

Vous avez vérifié dans les services qu'il est "automatique"?

 

Démarrer->Exécuter->services.msc

 

 

Pear

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour taiji 62 :P

 

Jette un coup d'oeil à ce lien voir s'il n'y a pas ta réponse : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ecurite_005.php J'ai l'impression que le pare-feu n'est pas associée à ta connexion. Dans le lien tu trouveras comment associer le démarrage du pare-feu à ta connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour taiji 62 :-P

 

Jette un coup d'oeil à ce lien voir s'il n'y a pas ta réponse : http://www.infoprat.net/astuces/windows2k_...ecurite_005.php J'ai l'impression que le pare-feu n'est pas associée à ta connexion. Dans le lien tu trouveras comment associer le démarrage du pare-feu à ta connexion.

tout est coché....mais il refuse de démarer le pare feu au lancement....comme ça du jour au lendemain :P , c'est pas grave je le ferai manuellement, merci à vos réponses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Lorsque tu vas dans ton Menu Démarrer, Panneau de configuration, Pare-feu :

 

Dans l'onglet général, le pare feu est bien activé ?

Dans l'onglet avancé, toutes les connexions sont bien cochées ?

 

Lorsque tu le démarres manuellement tu ne rencontres aucun problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

je vais faire l'avocat du diable ; tu laisse ce truc tranquille et tu monte un Firewall en free ( il y en a de très bien ) je ne donne pas d'exemple afin d'éviter Paul & Mickey :P Déjà que là c'est pas gagné

 

Perso je tourne comme ça et je n'ai absolument aucuns soucis quoi que puisse en dire les détracteurs

 

@micalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;

 

je vais faire l'avocat du diable ; tu laisse ce truc tranquille et tu monte un Firewall en free ( il y en a de très bien ) je ne donne pas d'exemple afin d'éviter Paul & Mickey :-P Déjà que là c'est pas gagné

 

Perso je tourne comme ça et je n'ai absolument aucuns soucis quoi que puisse en dire les détracteurs

 

@micalement

bah de toutes façcons windows ne veut rien savoir.....tout est coché correctement partout (en plus je n'ai rien touché au niveau paramètrage...il refuse de se lancer du jour au lendemain) il me rest qu'à connecter manuellement :P , c'est po grave et encore merci à tous vos réponses :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...