Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Que penser de Paypal ??


mahakali

Messages recommandés

Bonjour !

 

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poster, mais bon on tente. Souvent je pense aider certains créateurs de logiciels en faisant un don, et il faut souvent passer par Paypal. J'aimerais savoir si la chose est sûre, sur le plan sécurité - je me souviens de tentatives de phishing = réactivation d'un compte Paypal que je ne possède pas encore -

et intimité , n'est-ce pas là l'occasion de récolter des pourriels en veux-tu en voila ?

 

Merci de vos réponses

 

mahakali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses ...

 

Pour les 0,3% de fraude cela me semble acceptable. Pour ce qui concerne la sécurité de la machine, je suis sous

Linux, je ne dis pas que cela élimine le risque de fraude, mais je pense que cela le réduit.

 

On va voir donc.

 

mahakali

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allo

Paypal est très sur......la seule chose à ne jamais faire est de répondre à un courriel qui demanderait ton mot de passe et cie(phising)...........pour ma part ,j'ai déjà eu quelques ennuis mineurs .Sur quelques achats en ligne fait avec avec Paypal,parfois les transactions semblaient complètées......mais après plusieurs jours d'attente de mes produits(ce qui était trop long selon mes expériences),j'ai envoyé des courriels aux marchants pour avoir l'heure juste....alors les marchants m'avisent n'avoir jamais recu les commandes!alors je leur donne les numéros de transactions et en l'espace de quelques minutes tout rentre dans l'ordre.....heureusement......alors depuis ce temps à chaque achat,il est de mise d'entrer en contact avec les commercants pour confirmer le tout.

Bye

edit:Aussi a la fin d'une transaction,je nettoie mon navigateur pour oter les traces

Modifié par Zonk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...