Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Achat pièces PC silencieux : conseil et avis !


Messages recommandés

ok je vais mes recherches sur les prix, j'ai vu ce matin que certains sites proposaient pas tous les composants que je voulait....je vais étudier tout cela tranquillement. J'ai vu que vous parliez souvent du site materiel.net, je voudrais juste savoir ce que vous en pensiez, c sérieux comme boite???

 

merci

 

a peluche!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

materiel.net et moi nous faisons 2 lol, j'ai commandé beaucoup de composants chez eux, plusieurs pc en entier (car je monte les pc pour les amis) et j'ai toujours été ravit, bien emballé, aucune casse, rapide etc

Par contre des sites du style grosbill moi je n'aime pas car certaines personnes que je connais ont acheter 4 barrettes mais une était tordue :P , les disques dur sont balancés (oui le therme est juste) dans le carton sans protection quelquonque...

Donc voilà je suggère que tu prenne materiel.net même si tous les comopsants ni sont pas, tu pourra prendre l'équivalence, et revenir nous demander.

 

Tu verra un seul soucis sur materiel.net c'est l'achat du boitier car dès qu'on le commande il nous dit que ce colis est trop gros pour être envoyé par la poste donc il y a plusieurs choix de transporteur du style d'UPS etc, mais assez cher environ 20~25€.

 

Voilà

 

PS: J'aime bien aussi cdiscount.com, mais j'ai eu juste une seule suprise, j'ai acheter une barrette mais elle ne correspondait pas à celle voulue, tampis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu prends un ventirad zalman, pas la peine de racherter de la pate thermique, celle livrée avec est très bien

Oui , je confirme . En tout cas pour celle livrée avec le 7700 ALCU .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!!

Ca y est je crois que j'ai fini ma config!!

Alors ce qui change par rapport au départ :

 

->Pour le boitier, je vais surement prendre l'antec SLK1650B environ 65€ et si l'alim fait trop de bruit, je la changerais plus tard, mais le boitier à l'air plutot bien (vu le prix). ca fait un peu plus cher mais bon j'ai compris que c'était important... je vais surement enlever 512 de Ram et les acheterais plus tard si besoin

 

->Pour le ventilo j'hésite entre le zalman 7000 (25€) et l'artic cooler freezer64 (20€) ... mais je vais surement prendre le zalman comme il y a de la pate avec.

 

->POur la carte graphique, une gygabyte fanless.

 

-> Pour la télécommande, j'ai recup une télécommande d'une PCTV, donc pour l'instant je zap... :P

 

-> Pate thermique, on n'oublie.....

 

-> Lecteur... un pionner tout beau!!!!

 

-> Et je prend rien chez grosbill!! On va aller chez Ldlc, materiel.net et/ou pixmania (j'ai deja fait des commandes et jamais eu de prob donc on verra)

 

Merci à tous de m'avoir répondu et merci pour tous ces conseils qui m'ont vraiment beaucoup apportés!!!

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...