Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Désinstaller Norton 2005


karo_love

Messages recommandés

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3

 

C'est la Charte du forum que tu pourrais consulter.

 

Bonjour,

 

Au revoir...

 

A moins que tu respectes celles et ceux qui vont te répondre en écrivant un français acceptable, marre du massacre de la langue française et de la porcherie SMS !

Modifié par horus agressor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour karo_love, horus agressor, bonjour à tous,

 

Messages : 1
Je te souhaite la bienvenue sur Zeb'Sécurité ! Merci de venir sur notre forum ! :P

 

Es-tu sûre d'avoir encore Norton Antivirus 2005 ?

- une ligne dans ajout-suppression de programmes ?

- une ligne Norton dans C:\Program Files ?

- une ligne Symantec dans C:\Program Files ?

 

~~~~

 

Horus agressor, je comprends que tu n'aimes pas le langage sms mais çà ne t'autorise pas à agresser karo_love... le modérateur, c'est moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Horus agressor, je comprends que tu n'aimes pas le langage sms mais çà ne t'autorise pas à agresser karo_love... le modérateur, c'est moi !

Bonjour ipl_001,

 

Désolé d'avoir usurpé ton rôle, j'ai parfois le sang chaud...

 

Alors je te laisse le soin de faire respecter notre Charte à Karo_love à ma place, tu as sûrement plus de tact et de diplomatie que moi.

 

J'aime ce forum, et en particulier parce qu'il y a une Charte, mais pas seulement...et que le point 6. est trop souvent bafoué et que les adeptes du SMS pas assez souvent remis à l'ordre, à moins que tu ne me prouve le contraire, auquel cas je présenterais mes excuses.

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

On va pas laisser Karo_love dans le jus quand même :P

 

Je n'ai pas de solution malheureusement.

 

Et je tiens à

 

3 - Pas de rédaction style "SMS", un minimum de correction au niveau de l'orthographe, de la grammaire et de la ponctuation est demandé : une question claire et lisible sera plus rapidement traitéé.

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=SR&f=3

 

J'en ai le droit, non :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous , un lien pour desinstaller norton [url=http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924?Open&src=_mi&docid=20051017121024934&nsf=support%5Cinter%5Csharedtechintl.nsf&view=fr_docid&dtype=&prod=&ver=&osv=&osv_lvl=

Bonne journee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment utiliser loutil de désinstallation Norton

http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER...=&osv=&osv_lvl=

 

:-P

 

Vu que le Père Horus passait par là :P

 

"Prévisualiser" et tester ses liens avant d'envoyer :P

 

Amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...