Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[AVI]Conroe - Chipset ?


Messages recommandés

Bonjour, bonsoir c’est selon :P

Je poste pour la première fois ici, je connais votre site et forum depuis bien longtemps déjà, surtout pour les trucs et astuces de Zebulon.... bien faites au passage :P

 

J'expose...

 

J’aimerai me faire une nouvelle config.

Il y a pas longtemps j’ai découvert les nouveaux processeurs Intel dit: Conroe, très bien d’après les critiques pix/pref./temp. etc…

 

Mais voilà quel chipset (carte mère) choisir pour un processeur qui n’est pas encore sorti, pour info il devrai sortir en juillet.

 

Hop Hop Hop,

Je viens de découvrir une nouvelle pour les nouvelles MB et chipset intégrant DirectX 10 le G965 la solution ?

http://www.clubic.com/actualite-34153-le-c...directx-10.html

 

Ma deuxième question n’a plus d’être !

Et aussi me conseillez-vous, dattendre que nouvelle carte mère sorte complètement révisée pour ce nouveau processeur, ou bien de sauter sur la première venue les yeux fermés !?

 

Malheureusement pour l’instant je n’ai pas une carte mère qui accepte ce processeur,

à savoir le nouveau processeur d’Intel s’installera sur LGA 775.

 

Pour l’instant j’ai une P4C800 deluxe avec un petit 2.6 @ 3.1 Mhz en air cooling

2Go de DDR

 

Donc pour moi il faudra tout revoir socket / Ram / carte graphique. + OS vista d’après les rumeurs pas mal non plus !

 

Je compte faire du SLI aussi dans un futur proche avec cette nouvelle config.

Config orientée principalement pour les jeux et calculs de vertex et autre. (mais quand même plus pour jeux :-P)

 

Merci d’avance pour vos propositions et commentaires.

 

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...