Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

RFA backup [résolu]


lilium

Messages recommandés

Bonsoir à toutes et à tous, je m'extirpe un temps du jvrad pour vous soumettre cette question suite à la présence dans mon dossier "documents partagés" d'un dossier intitulé RFA_backup contenant deux fichiers en .reg :

backupdef018cw.jpg

 

backup02def8ea.jpg

 

N'aimant guère les choses trucs qui pollues mon pc et avant que de supprimer ces fichiers qui peuvent etre utiles (mais pourquoi en "documents partagés?"), j'aimerais savoir si quelqu'un peut me dire ce que cela représente? Google ne me sort que rfa/rda (j'aime bien l'histoire mais là n'est pas le sujet), peut etre un logiciel de nettoyage qui à formé ces .reg, mais alors lequel (je nettoye avec ccleaner, RegSeeker, Easy cleaner, CleanUp et aucun ne m'a créer de fichichiers .reg quelques part)

Une idée?

:P

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

N'aurais-tu pas installé un doux soft du nom de "Registry First Aid" ?

 

OUI, ABSOLUMENT!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mais je l'ai viré.....shareware oblige lol (le logiciel est pourtant intérresant mais bon...)

penses tu donc que ces fichiers en .reg peuvent etre éffacés sans problèmes ? (normalement oui, mais bon...)

Modifié par lilium
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben j'efface, hein?

 

Youpi!!!!!!

 

merci les gars :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Bon, c'est résolu ?

Nettoie ton PC avec Ccleaner et Regseeker (téléchargement sur le site)

 

ben maintenant oui....j'attendais simplement une approbation.....

pas la peine de télécharger regseeker, car dans post plus haut je t'écris que je le possède déja..

sans doute la baisse de la température :P:P

aller merci encore !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Lilium,

je reviens sur le forum, pour répondre à ton MP (dans l'intérêt bien compris des lecteurs):

Personnellement, et actuellement, j'utilise Ccleaner et Regseeker qui sont,me semble-t-il, relativement complémentaires dans leurs actions; bien sûr,il y en a d'autres...

Avec Ccleaner, j'ai une relation de totale confiance (aucun problème,à ce jour);

Avec Regseeker,même avis pour les lignes vertes;pour les rouges, j'agis par petits groupes succesifs avec utilisation de la fonction "backup" et redémarrage.

Pour ce dernier, voici deux tutos :

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopi...81&hl=regseeker

 

http://cube10.free.fr/tuto/regseeker.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...