Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

L'Ex-Wanadoo (Orange aujourd'hui depuis hier) ayant tendance à me gon... je pense passer sur Neuf.

Pour ceux qui y sont déjà, satisfait ?

Est-ce que le Wifi fonctionne bien avec la Neuf-box ?

Est-ce que le téléphone est audible ?

Est-ce que ... bref, racontez moi un peu svp :P

Posté(e)

Hello douds !

J'ai pas 9 mais ouï dire : Le SAV est en dessous du zéro absolu ;généralement injoignable et trés généralement incompétent les rares fois qu'on arrive à les joindre .... :P mais ce ne sont que des racontars :P

Posté(e)

Syclem : merci pour le raccourci sur l'autre post ... ça fait réfléchir :P

Oui, j'ai les boules de Wanadoo, aujourd'hui il file du 1 Mo + TV au même prix que mon tout bête 512 ko, et ils ne veulent rien savoir ! Je ne peux pas avoir plus de 512 ko, je suis à 4122 m du dslam avec un affaiblissement de 63,33 dB :P

Par contre quand ma LB a cramée suite à un orage violent, il y a environ une semaine, je suis allé à l'agence et ils m'ont échangé la LB sans broncher.

Mais ... depuis je suis en galère, déconnexions tous les 1/4 d'heure :-(

Je me suis dis "bon, ma ligne téléphonique est naze, je vais passer au câble", 4 Mo pour le mêm prix ... ils n'ont pas réussi à trouver le passage de la rue dans ma bicoque :-P ... j'ai la poisse !!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

pour ce qui concerne mon avis sur le neuf, je prefere ne pas me prononcer car malgrès le fait d'avoir souscrit un abonnement pendant 5 mois chez eux, je n'ai jamais pu me connecter à internet par leur reseau, avec beaucoup de difficultés pour avoir la hotline et surtout obtenir une reponse claire a mon probleme (j'avais l'impressions qu'ils etaient tout aussi perdu que moi!!) :P

j'etais chez noos avant, mais ils n'offraient pas des debits exceptionnels a l'epoque, avec leur modem aussi ecombrant que laid....

et maintenant je suis chez free, j'ai eu le même probleme qu'avec neuf au debut :-P , ca a duré un peu plus de 2 semaines, et puis ca marchait :P j'en suis maintenant tres content.

si ca peut t'aider, il y a un comparatif plutot complet et bien fait dans "l'ordinateur individuel" de ce mois-ci de toutes les offres internets existantes (ca donne dans l'ordre : 1er Free, 2eme Neuf, 3eme AOL, ensuite Wanadoo, Alice, Club Internet et Cegetel).

une chose est sure, c'est qu'etant donné la concurrence actuelle entre tous les FAI, il faut pas hesiter a aller voir ailleurs pour trouver son petit coin de net ideal :-(

bye

Modifié par camarchepas
Posté(e)

salut, j'avais decidé de ne plus repondre,mais c'est trop fort,que les mecreants ce consollent j'abuserais pas :P En ce qui concerne le NEUF,6mois sans rien ( pas d'adsl,telephone ou qoi que ce soit en degroupage total) sur 10 mois d'abonnement. Aujourd'hui avec tele2 pas de problème, mais pas encore de tv.Donc prends plusieurs avis. :P

Posté(e)

Merci à tous ... des + et des - donc :P

Merci doundar ... Syclem m'avait réorienté vers cet excellent post ... que j'aurais dû chercher avant de poser ma question ... désolé :P

Posté(e)

Bonjour Douds

personnellement chez CEGETEL à mon avis pas meilleur que les autres.

Tant que tout va bien pas de problème (lapalissade) mais en cas de problème.. commence le parcours du combattant !

http://www.teladsl-7.com/

ci joint un lien vers la communauté du 7 (CEGETEL et maintenant Neuf qui a fusionné)

Cordialement

dingdong