Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ELECTION par SONDAGE du MODO de JVRAD


Votez pour un(e) "postulant(e)"  

41 membres ont voté

  1. 1. par ordre de candidature dans l'autre topic

    • sofy
      14
    • momo27
      6
    • Squirrel
      4
    • facks
      0
    • midnight
      0
    • Phantom-X
      0
    • douds
      2
    • Dylav
      14


Messages recommandés

je tiens a remercier gen, pour cette elant de transparence!

 

j'en profite pour rapeller

qqe trucs qui me tiennenjt a coeur!

 

- 1 je n'ai jamais voulu etre modo! (et ce de qqe facon quece soit! ==>surtout sur zeb!)

- 2 merci YANN! (c'est important pour moi)

- 3 a plus for all!!!!!!

 

 

j'ai bien rigoler sur zeb! je nai jamais eu d'autre ambition que de faire rire le maximum de gens!

 

@ceux que j'ai ennerver! desoler! c'etait pas voulu!

@ceux que j'ai fait rire! si vous avez rigolez au moins une fois! alors j'ai reussi ma vie!!!!!

 

@ yann : bonne chance.

@ gen : sans rancune! les merguezs? saignantes?

 

ceci n'est pasun testament, juste un ras le bol!

j'ai expliqué a GEN ce que je pensais! libre a lui d'en faire ce qu'il veut!

inutile de m'envoyer des mps!

seuls yann et ceux qui auront posté dans programation auront une réponse!

 

le JVRAD ne m'intéresse pas!

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est violemment hors-sujet, mais la talc team croit que tout est permis ici en matière de détournement de sujets alors pourquoi pas après tout.

 

 

Vachement classe ce que tu as fait scuny, s'en prendre à un modo qui a fait une action à la demande du créateur d'un topic et de son deuxième contributeur c'est royal. T'as pas l'impression que c'est envers GenesiS et moi que tu devrais râler ? Mais nooooon, hein, on va surfer sur la vague récente et accuser le modo d'un abus de pouvoir, c'est tellement plus facile et raccoleur que de s'en prendre aux personnes concernées.

 

Je tiens d'ailleurs à demander officiellement, de la part de GenesiS (qui ne veut plus revenir dans ce sous-forum) et de moi-même, le split de cet ultime pourrissage, histoire que le topic reste ce qu'il devait être, une gentille déconnade d'otakus.

 

Merci de le faire anonymement, et de renvoyer les plaintes ultérieures vers moi, j'assumerai.

 

Sur ce, je quitte de marécage puant.

Modifié par Mortbise
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc: C'est pas pour faire ma "promo" que je dis ça mais je voudrais quand même rappeler que momo n'a que 13 ans...

 

Vous commencez à me connaître et vous savez que c'est pas "contre" lui que je dis ça, mais on veut élire un modo, non? Est-ce sérieux de laisser cette "tâche" à une personne de 13 ans?

 

Je tiens à présiser que pour ce qu'il s'agit de voter, j'ai pas l'intention de le faire... J'apprécie tout le monde et sui incapable de voter pour un tel ou un tel!

 

Oui, mais si je me suis présenté, c'est que je peux assumer. Je suis modo sur plusieurs forums importants, que j'ai toujours bien modéré !

 

Si tu apprecies tout le monde, tu as le droit de voter blanc c'est pas grave :P:P

 

Je pense aussi que si tout le monde part, y'aura plus rien a modérér, autant pas etre ici, mais je reste. C'est pas 3 jours après mon retour que je vais me barrer.

 

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ça s'est calmé et le projet modo JVRAD suit son cours tranquillement. On continue car la majorité (trop silencieuse !) est d'accord et je ne vais pas laisser le chantier en plan jusqu'à clôture et publication des résultats le 05/06/06 à 21 H ... ENVIRON).

 

Alors j'ai relu un peu tout autour de cette élection, notamment sa préparation là : http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96185&st=15

 

Dans le respect de tout le monde, et le temps que l' "élection/sondage" soit terminée (le 05/06/06 à environ 21 H) on peut discuter ici, dans ce topic, des questions annexes.

 

Pour ma part j'en ai relevé 4, ci-dessous (auteur entre parenthèses) :

 

1) âge de momo27 (sofy) : s'il a réellement 11 ans, il est en avance pour son âge et il sait déjà faire marche arrière, lui, signe de maturité.

Pourquoi pas un modo de 11 ans ? momo27 et Yann qu'en pensez vous ?

 

 

2) ordre des candidats (Squirrel) : c'est dans le titre du sondage : par ordre d'apparition dans le topic

(re ! http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96185&st=15 ). J'avais oublié dylav qui donc se retrouve en bas, excuses, j'ai rien contre personne !).

Rappel : je ne suis pas candidat mais "organisateur". Douds c'est un gag de V.C. !

 

 

3) Scuny (en vrac) :

 

3.1. "... le JVRAD ne m'intéresse pas ..." : ah bon ? :P Les TALCs non plus ? C'est le scoop du siècle !

3.2. Ouf : je ne serai pas "sanctionné" par lui puisque je fréquente aussi "PROGRAMMATION"

3.3. C'est bien vilain de laisser ses petits camarades TALCeurs en plan aprés les avoir longtemps motivés !

3.4. je te prie de méditer sur l'aphorisme suivant :

Il n'y a pas d'impasse là où on peut faire marche arrière (S.J. LEC, 1957 Pologne).

3.5. Si tu as des problèmes de barrettes RAM, j'en ai encore en stock ...

 

 

4) lecture des écrits des autres (O.Fournier) : je constate que souvent les JRADistes (et d'autres !) ne prennent même pas la peine de lire les autres, mais les mettent en cause bêtement et ainsi ne respectent pas ces intervenants et leurs opinions quelles qu'elles soient : c'est hors charte ! Même dans JVRAD !

 

EDIT pour momo qui a posté juste avant moi : voir point 1 : conforté par sa présence assidue ici, pourvu que ça dure !

 

A vous, si vous voulez, quand vous voulez, ce que vous voulez ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1) âge de momo27 (sofy) : s'il a réellement 13 ans, il est en avance pour son âge et il sait déjà faire marche arrière, lui, signe de maturité.

Pourquoi pas un modo de 13 ans ? momo27 et Yann qu'en pensez vous ?

 

 

Moi j'ai 13 ans, c'est nico qui a 11 Ans (on le voit plus, au fait !)

Je pense que je peux assumer la tache d'etre modo, je vois pas pourquoi c'est toujours les adultes , sur certains forums, il fuat minimum 18 ans pour etre modo. Je trouve ca débile vu qu'on peut mentir a tout va sur internet.

 

Donc j'ai proposé ma candidature dans le but de faire partie (un peu plus) de la comunnauté ZEB.

 

 

Alors j'attends avec impacience les résultats.

 

Momo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuses, c'est vrai que t'es beaucoup plus "vieux" !

 

(soigne(s) l'orthographe ...) Et pas trop d'impatience ...

 

A part les candidats qui font normalement campagne jusqu'à la clôture (sur du vrai et des actes SVP), je m'interdis de peser sur le sondage et de favoriser l'un d'eux en déclarant mon(mes) choix personnels.

 

J'espère que c'est et ce sera pour tout le monde pareil ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée momo, c'était pas pour te vexer, j'ai juste donné mon point de vue. Il n'y avait rien de méchant la dedans.

Je n'ai pas dis qu'il fallait avoir un âge limite, je trouve juste que 11 ans ou 13 ans c'est un peu jeune!

 

Tu sais on m'a proposé d'envoyer un MP à Angélique pour savoir comment elle fasait pour modéré avec cette bande de "fous"! alors qu'elle était un fille!

On me donne ce genre de conseil alors que j'ai fais mes études dans un monde de "mecs" et que je travaille maintenant dans un boîte où on est 75 employés et seulement 6 filles!

 

Tu comprends?

 

Bon sujet clos, ça sert à rien de débattre là dessus!

 

Je ne cherche absolument pas à "gagné" car pour moi, le plus important c'est de garder l'esprit du JVRAD avec toutes les personnes que je connais jusque là et d'autres dans l'avenir, je l'espère!

 

 

Edit pour Scuny: c'est quoi encore ton délire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo sofy tu est l'élu, une grande lumière viens de ce poser sur toi, j'ai pour toi, herureuse?? non pas la tete kaï kaï kaï :P

 

oui c'est vrai on se demande a quoi sert le jvrad, quand on a plein de truc a dire, mais c'est comme ça ill vas falloir s'y faire...

 

je propose de faire comme si de rien etais et d'allumer des cierge a st jérome des bois, qui est le patron de tout les foreumeur déjanté et des troll de tout poil comme tout le monde le sait.

 

bon, j'ai encore faim donc je vais aller manger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Bon d'accord, t'avais dis "pas la tête"!!! :-P:P

 

Ca y'est t'es rassasié?

 

Au faite éviter de dire pour qui vous votez, ça regarde personne!

 

Edit à momo! j'ai oublié de te dire qu'on pouvait pas voter blanc... (tu sais ce que c'est voter blanc? (mais non je me fous pas de lui, mais on peut pas voter blanc!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit à momo! j'ai oublié de te dire qu'on pouvait pas voter blanc... (tu sais ce que c'est voter blanc? (mais non je me fous pas de lui, mais on peut pas voter blanc!)

Moi j'ai réussi à voter blanc (mais c'était pas volontaire)

En fait j'ai voté pour Scuny, et puis il a disparu de la liste, mais mon vote a bel et bien été pris en compte puisque je ne peux plus voter :P

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...