Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

ELECTION par SONDAGE du MODO de JVRAD


Votez pour un(e) "postulant(e)"  

41 membres ont voté

  1. 1. par ordre de candidature dans l'autre topic

    • sofy
      14
    • momo27
      6
    • Squirrel
      4
    • facks
      0
    • midnight
      0
    • Phantom-X
      0
    • douds
      2
    • Dylav
      14


Messages recommandés

Bon, reste à savoir combien de temps le sondage est ouvert ...

 

72 H comme l'appel à candidatures là : ( http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=96185 )

 

J'ai rajouté douds parce qu'il est passé par là avec ses grands sabots ... de V.C. :P

 

Oui et il manque un autre candidat: O.Fournier. :P

Vu qu'il apparait dans le post "Election" (ce post étant lancé), mais tu n'as peut être pas de grands sabots.... :-P

 

Au fait, voter pour sa "pomme" c'est un manque de savoir-vivre .

 

@+

Midnight

Modifié par midnight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je suis désolé pour l'autre topic. :-P

Je croyais qu'Olive avait oublié de lancer le sondage alors qu'il était plus de 21h.

Momo, je te trouve drôlement cool... et je vais voter pour toi. Ce n'était pas mon intention initiale, mais lorsque je vois comment te traitent un VC et un modo, je suis atterré ! Tout à fait d'accord avec Scuny ! :P

 

Il est effectivement grand temps qu'on mette notre décapeur termique en place, pour qu'il aille présenter à Loup-Gris ses hommages et son programme, en particulier la défense de notre territoire contre les modos fous qui semblent rôder dans les parages... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolé pour l'autre topic. :P

 

Je croyais que Olive avait oublié de lancer le sondage or qu'il était plus de 21H

Momo

 

Momo tu as lancé le sondage aprés que j'ai annoncé que je le faisais (dans l'autre topic) !

 

C'est pas que ce soit toi qui aies lancé le sondage qui pose problème, je ne revendique justement aucune "autorité" !

 

Mais c'est qu'on se soit donnés le mal d'essayer d'organiser un peu ce bordel pour le voir repartir à cause de ce sondage !

 

T'as vu ce bordel ci-dessus ?

 

> je ne peux pas modifier le sondage pour rajouter dylav ... Les modos peuvent-ils ?

 

> Scuny : qui sème le vent récolte la tempête. Ta "vertu outragée" est très TALC ...

Modifié par O.Fournier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'as vu ce bordel ci-dessus ?

 

> je ne peux pas modifier le sondage pour rajouter dylav ... Les modos peuvent-ils ?

 

 

 

:P Ce sondage devrais etre lancé par un MODO!

ça serait plus "officiel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Lettre ouverte à Scuny

 

Je tiens à affirmer ici, une fois encore et avec fermeté, que je suis de tout coeur avec toi. :P

 

Inutile de développer des arguments. Lorsque l'on voit s'unir contre nous la réaction et les représentants du pouvoir, il est clair que l'on n'est plus de taille à lutter. :-P

 

Allez, camarade, amène-toi, je t'en paie une :P c'est de bon coeur !

 

Flûte, j'avais pas fait gaffe, ça fait drôlement coco, cette tirade... pôfé exprès ! :-(

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc: C'est pas pour faire ma "promo" que je dis ça mais je voudrais quand même rappeler que momo n'a que 11 ans...

 

Vous commencez à me connaître et vous savez que c'est pas "contre" lui que je dis ça, mais on veut élire un modo, non? Est-ce sérieux de laisser cette "tâche" à une personne de 11 ans?

 

Je tiens à présiser que pour ce qu'il s'agit de voter, j'ai pas l'intention de le faire... J'apprécie tout le monde et sui incapable de voter pour un tel ou un tel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je mea culpise pour le split ...

 

Maintenant grace à scuny j'ai tout fermé du fait de la merde résultante ... on reprend donc une activité normale ... il n'y a plus à s'inquiéter le split était une erreur de ma part : j'en prend note et je ne modèrerais donc plus ce forum de merde, je n'y mettrais même plus jamais les pieds ...

 

bien à vous.

 

Ps : dernière modération j'enlève scuny qui ne s'est jamais présenté ... à sa demande ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les noms des candidats sont présentés dans un ordre qui m'échappes :P

_Ni l'ordre alphabétique

_l'ordre chronologique de leur candidature

 

Exeptée la premiere (dans son état c'est normal qu'elle passes en premier) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...