Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Votez pour un(e) "postulant(e)"  

41 membres ont voté

1. 1. par ordre de candidature dans l'autre topic

• sofy
      14
    • momo27
      6
    • Squirrel
      4
    • facks
      0
    • midnight
      0
    • Phantom-X
      0
    • douds
      2
    • Dylav
      14

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
Tu pourrais pas garder tes opinions pour toi ?

Mon cher Ecureuil, je suis gêné ! S'il est vrai que j'aime bien ton opinion* (dont je te remercie, mais que je n'aurai pas la prétention de faire mienne), il n'en est pas moins vrai que la campagne électorale est terminée, et que nous avons désormais un devoir de silence (même si c'est dur, l'Ecureuil, je sais, c'est dur). Et c'est pourquoi je suis dans l'obligation morale d'appuyer la remarque de Sofy, ce que je fais très volontiers.

Advienne que pourra, pour 48 heures l'avenir n'est plus entre nos mains...

Quant aux remarques désobligeantes du dragon vert, je ne relève même pas : aux V.C. WC ! :P

_____

* sauf sur un point : tu aurais pu éviter de traiter Midnight de c...

...mais quel idiot, ce Dylav, aussi, de n'avoir pas voté pour lui-même ! :P

Posté(e)

Merci Dylav!

Même si je sens que tu dis ça sous contrainte, voir la torture!

Flo est pas avec toi? C'est bien son genre!!!

Sinon tu le cherche vraiment notre VC national! Attention, tu vas le trouver... Je serais pas là pour ramasser les miettes!!!

Posté(e)

nous avons désormais un devoir de silence

:PSilence silence

sur "j'ais rien as dire"

je ne dirais pas.

Je ne dirais pas,

que certain , que je ne citerais pas,

ont du style et de la forme,

ni qu'il sont dispnibles tous les soirs

qu'il ont l'humour et la connaissance du TALC

qu'il ne se vexent pas a la moindre occase

et qu'il ont toutes les qualitées pour modérer ce foutoire!

J'ais un devoir de silence.........

• Modérateurs
Posté(e)
Tu le cherches vraiment, notre VC national ! Attention, tu vas le trouver... Je ne serai pas là pour ramasser les miettes !
... même pas peur ! :P

Silence silence

sur "j'ai rien as dire"

je ne dirais pas.

Je ne dirais pas,

[...]

J'ai un devoir de silence...

C'est très joli, Squirrel, merci. Mais tu comprendras que je n'aie pas pu tout reproduire ici ! :P

Posté(e)

C'est très joli, Squirrel, merci. Mais tu comprendras que je n'aie pas pu tout reproduire ici ! :P

:P La reproduction n'est pas présentement ton probleme , laisses d'autre s'en occuper!

il feront ça mieux que toi!

• Modérateurs
Posté(e)
:P La reproduction n'est pas présentement ton problème, laisse d'autres s'en occuper ! Ils feront ça mieux que toi !
bebe.jpgComment ça, mieux que moi ? :P

Qu'ils le fassent bien, je le leur souhaite, mais pourquoi mieux que moi ? :-P

Posté(e) (modifié)

Debout là-dedans !

Ben ouais, faut obtenir des droits de reproduction pour tel ou tel article (reste calme sofy :P ) :

http://newportal.cedrom-sni.com/Intro.asp?...e=MODULEEDITEUR

La campagne est molle. Elle stagne, Sofy caracole en tête, n'en déplaise aux "éléphants" JRADistes ...

Un truc marrant : douds a recueilli 2 voix (je n'ai pas voté pour lui). Faut faire une enquête, surtout qu'il ne doit même pas être au courant ... :P

Modifié par O.Fournier
Posté(e)
Un truc marrant : douds a recueilli 2 voix (je n'ai pas voté pour lui). Faut faire une enquête, surtout qu'il ne doit même pas être au courant ...

j'ai voté pour lui :P,[c'est un camarade girondin et il est plein d'humour] malgrès le fait que le jvrad soit un peu glauque à mon gout

Posté(e)

Dylav & Sofy ballotent enfin je ne sais lequel des deux ; un virtuellement ou psycho pas logiquement et l'autre .... :P

je me marre :P:P:-P pitin avais pas encore mis mon sac de sel ben voili on en parle plus ; de plus j'ai fais mon devoir !!

Je pense que ********** devrait faire l'affaire et ne pas trop censurer les truc intellectuels si un jour on arrive à en lire ici ! :-(

Posté(e)

Salut,

Un truc marrant : douds a recueilli 2 voix (je n'ai pas voté pour lui). Faut faire une enquête, surtout qu'il ne doit même pas être au courant ... :P

:P

J'ai aussi voté pour douds.

Mystère élucidé :-P