Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Je recherche un anti spyware superieur ou egale a spyware doctor, gratuit et complet? J'ai spyware doctor mais il faut la license pour pouvoir effacer les fichier infecté. J'ai trouvé des serials mes a chaque fois ils se font désactiver. Quel logiciel me conseillez vous ? merci d'avance

Modifié par FREEZESCREEN

Posté(e)

Bonjour,

regarde du côté de spybot (pour les scan et l'éradication), et de spywareblaster (qui lui "empêche" l'installation des spywares dans le registre)

J'ai trouvé des serials mes a chaque fois ils se font désactiver

c'est plus mal en même temps ...

Bonne journée !

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Essaye Ewido.

Sans achat, après 14 jours, la protection en temps réel disparaît donc, comme tu veux du gratuit, pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".

Recherche de rootkits : Blacklight (chez F-Secure)

Evidemment, comme toujours avec ces outils, se méfier des faux-positifs et ne pas supprimer à tort et à travers. En cas de doute, prendre ses renseignements AVANT de supprimer quelque chose (ex. depuis plusieurs semaines, Ewido me trouve par exemple un faux positif dans le dossier de SpyBlocker).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

ok merci vais voir de ce coté là. merci encore

Bonjour,

regarde du côté de spybot (pour les scan et l'éradication), et de spywareblaster (qui lui "empêche" l'installation des spywares dans le registre)

c'est plus mal en même temps ...

Bonne journée !

Posté(e)

J'ai deja ewido, c'est vrais qu'il est pa mal. Mais reste toujours le prob des 14 jours. Mais c'est vrais que je supprime toujours tous sans vérifier. Et Blacklight j'ai deja testé.

merci encore

Bonjour,

Essaye Ewido.

Sans achat, après 14 jours, la protection en temps réel disparaît donc, comme tu veux du gratuit, pendant l'installation, sur la page "Additional Options" décoche les deux options "Install background guard" et "Install scan via context menu".

Recherche de rootkits : Blacklight (chez F-Secure)

Evidemment, comme toujours avec ces outils, se méfier des faux-positifs et ne pas supprimer à tort et à travers. En cas de doute, prendre ses renseignements AVANT de supprimer quelque chose (ex. depuis plusieurs semaines, Ewido me trouve par exemple un faux positif dans le dossier de SpyBlocker).

Amicalement.

ok merci

Spybot - Search & Destroy 1.4

gratuit

http://www.spybot.info/fr/spybotsd/index.html

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai deja ewido, c'est vrais qu'il est pa mal. Mais reste toujours le prob des 14 jours.

Pour que les choses soient claires: les scans et les mises à jour manuelles restent parfaitement opérationnelles après ces 14 jours.

Pour un antispyware gratuit qui protège en temps réel, je ne vois guère que Windows Defender (toujours en version bêta).

Spybot et SpywareBlaster ont aussi une protection en temps réel (mais surtout pour IE, notamment pour ce dernier).

Un autre volet de la protection est de bloquer l'accès à des sites potentiellement dangereux. Ce blocage s'obtient par l'installation d'un fichier hosts (voir ma signature).

Pour protéger la base de registre de modifications non souhaitées, il y a le minuscule mais efficace RegistryProt.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e)

Bonjour à tous

je vous conseille ce soft gratuit HITMAN PRO qui en reprend plusieurs dont

ad-ware spybot ...

http://www.clubic.com/telecharger-fiche13745-hitman-pro.html

bonne journée

dingdong :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je vous conseille ce soft gratuit HITMAN PRO qui en reprend plusieurs dont

ad-ware spybot ...

A ma connaissance, il ne reprend rien du tout mais se contente de lancer des programmes qui doivent être préalablement installés sur la machine.

Si c'est bien le cas, je ne vois pas très bien l'utilité de ce programme.

Amicalement.

Modifié par Sacles