Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

A ma connaissance, il ne reprend rien du tout mais se contente de lancer des programmes qui doivent être préalablement installés sur la machine.

Si c'est bien le cas, je ne vois pas très bien l'utilité de ce programme.

Amicalement.

Tout à fait OK ! Et en plus il tient une place énorme !

Posté(e)

Bonjour Medicus 33 :P

Je vois que sur le site d'HITMAN Pro, il parle de Universal Plug and Play qui devrait être désactivé sur tous les systèmes.

Un minuscule programme pour vérifier si c'est bien le cas: UnPlug n' Pray.

Il est disponible ici: http://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm

Sur mon système:

upnp4le.jpg

Amicalement et bon week-end.

Posté(e) (modifié)

Bonjour Medicus 33 :P

Je vois que sur le site d'HITMAN Pro, il parle de Universal Plug and Play qui devrait être désactivé sur tous les systèmes.

Un minuscule programme pour vérifier si c'est bien le cas: UnPlug n' Pray.

Il est disponible ici: http://www.grc.com/unpnp/unpnp.htm

Sur mon système:

upnp4le.jpg

Amicalement et bon week-end.

Essayé et adopté ! Excellent ! Merci !

NB: j'étais bien sur "disabled"....mais je m'en doutais :P

Bon dimanche !

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Merci pour c renseignement précieux. La j'ai adopté ewido , avast comme anti virus et BPS SPYWARE REMOVER qui est tré sympa,en francais, gratuit. voila koi. je verai pr la suite. merci encore

Bonjour,

Pour que les choses soient claires: les scans et les mises à jour manuelles restent parfaitement opérationnelles après ces 14 jours.

Pour un antispyware gratuit qui protège en temps réel, je ne vois guère que Windows Defender (toujours en version bêta).

Spybot et SpywareBlaster ont aussi une protection en temps réel (mais surtout pour IE, notamment pour ce dernier).

Un autre volet de la protection est de bloquer l'accès à des sites potentiellement dangereux. Ce blocage s'obtient par l'installation d'un fichier hosts (voir ma signature).

Pour protéger la base de registre de modifications non souhaitées, il y a le minuscule mais efficace RegistryProt.

Amicalement.

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Spyware Remover est classé dans les faux-utilitaires chez Assiste:

http://assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/...are_remover.php

Est-ce le même produit que "ton" BPS SPYWARE REMOVER?

BPS est sans doute BulletProofSoft et le site correspondant est bloqué par mon hosts! Ce qui signifie que ce n'est pas un site très recommandable.

Amicalement.

Modifié par Sacles
Invité nikollas
Posté(e)

je te conseille microsoft antispyware (gratuit) a mettre en temps réel et webroot spy sweeper en scan (payant

lui :P )

Posté(e)

Ben du coup j'ai supprimé BPS SPYWARE REMOVER , je garde EWIDO parce qu'il me plait bien. Par contre en anti virus j'ai un peu du mal. J'ai NORTON INTERNET 2006 qui c'est désactiver,ca a foutu un bordel pas possible. Alors j'ai essayer AVAST mais j'aime pas, et il faut la licence. KASPERSKY, j'ai meme pas pu mettre la version 30 jours, il me disai que la licence était en liste noir, mise a jour inaccessible..? J'ai essayé BITDEFENDER, mais ya pas la protection en temps réél (pr la version free). Alors je me suis résigné a prendre le version d'essai 15jours de norton internet security 2006. J'aimerai savoir ou je peux trouver un anti virus gratuit, complet et avec la protection en temps réél. Sinon j'en achèterai-un. D'ailleur j'ai essayé d'acheter norton sur leur site mais ca a pas marché. Bref, merci d'avance pr le conseil.

Bonjour,

Spyware Remover est classé dans les faux-utilitaires chez Assiste:

http://assiste.free.fr/p/faux_utilitaires/...are_remover.php

Est-ce le même produit que "ton" BPS SPYWARE REMOVER?

BPS est sans doute BulletProofSoft et le site correspondant est bloqué par mon hosts! Ce qui signifie que ce n'est pas un site très recommandable.

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir a tous.

En Antivirus tu as aussi AntiVir PersonalEdition

http://www.pcastuces.com/logitheque/antivir.htm

Il est en anglais mais simple a utiliser,gratuit avec la protection temps réel et de bonne qualité.

Avast te demande un numéro de série donné a l'enregistrement, mais il est gratuit tout de même.

Peu de gens te conseillerons d'acheter le norton ici... :P

Posté(e)

bonsoir, pour ma part en + des offices d'origine microsoft mises a jour, avec ewindo+avast+spybot search en destroy, aucun probléme a ce jour :P:P Par contre comme citè plus haut norton est actuellement a eviter :-( Sinon tu peux aller voir les topics de HORRUS-agressor C'EST UN PARANO DE LA SECURITE, donc obligatoirement super protegè :-P

Posté(e)
J'aimerai savoir ou je peux trouver un anti virus gratuit, complet et avec la protection en temps réél.

AVG free ! léger, efficace, maj auto légères, scan les emails et tout et tout ... je sais c'est un troll :P

AVG free ici - regarder en bas de la page

Si tu as un antivirus, un PF et de bons outils de nettoyage, tu n'as pas besoin de te surcharger d'un anti-spyware ... tous ceux que j'ai essayé ne m'ont jamais trouvé que d'insignifiants cookies, et encore avant que je fasse le nettoyage avec les outils, parce qu'après ils ne trouvent jamais rien, pourtant je surfe partout sur la planète terre.

Alors, toujours bugué le module résident de Spyboot ?