Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

lorque l'on va sur des forums; l'on nous demande un password et un identifiant.

or il arrive que suite a un formatage l'on soit obligé de tos les reconfigurer et bien sur de se tromper!!

a quel endroit dans la base de registre (je presumes qu'is sont là dedans) pouvont nous les retrouver et les supprimer , du moins pour ceux qui sont erronés!!

Posté(e)

Bonjour,

il te faut sauvegarder tes cookies, tu trouvera ce dossier dans C:\Documents and Settings\Administrateur\Cookies :P

desolé mais cela n'as rien avoir !!

moi je veux aller modifer ou supprimer les passwords!! ou les identifiants..

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme maintenant, plus personne n'utilise Internet Explorer ( :P ), je donne la solution pour FireFox:

Outils >>> Vie privée >>> Mots de passe >>> Afficher les mots de passe enregistrés.

Pour les sauvegarder: installer l'extension Password Save

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

As-tu vu le petit clin d'oeil qui accompagnait cette affirmation et que tu as oublié dans ta citation (je sais évidemment que ie est le plus utilisé)?

Un peu d'humour dans les messages pourquoi pas :P ?

Modifié par Sacles
Posté(e)

je vois pas pourquoi je remplacerai ie par un autre si je ne peu le desinstaller

ya assez de truc sur mon pc; et le debat du matos fourni par microsoft qui est soit disant moins bien que les autres est sans objet.

je cherche une solution avec un materiel existant.

c'est comme si je demandais comment on regles un carbu de 4l et qu'on me dises achete une clio c'est plus facile a regler!!!

donc pour en revenir a mes pass; y sont ou!!!