Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

carte graphique


le juventine

Messages recommandés

salut :P

voila.j ai telecharger riva tuner.quand j appuie sur test apres avoir augmenter les frequences il a un message qui dit que je dois diminuer frequencies clock.

the driver failed to pass internal test with the clock frequencies you are about to set.please decrease clock frequencies and try again.merci de me repondre et longue vie a ce forum qui est genial :P

 

 

resolu

Modifié par le juventine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je pense que rivatuner te bride les frequences ( tu aurais du prendre powerstrip :P )

 

dans mes vagues souvenirs tu doit proceder comme suit :

- dans la fenetre de rivatuner, tu vas à l'onglet "power user"

- puis dans rivatuner/nvidia/overclocking

- et "disableinternalclocktest"

- dans la collone en face tu met la valeur "1"

- dès que c'est fait, il y à une sorte d'ampoule qui apparait a gauche, ce qui signifie que la securité de rivatuner à été desactivée

 

et normalement tu pourra monter les frequences comme tu veux (avec moderation quand meme ) :P

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut :P

merci dams.ca marche comme ca.

je voulais demander avec une carte graphique nvidia geforce fx5700le 128bit 256mb

jusque qu elle valeur je peut monter, et il y a une fenetre en haut a droite avec 3 choix

standard 2d

low power 3d

perfomance 3d

lequel choisir.merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pour regler les frequences quand tu est sous windows et quand tu est dans les jeu pour eviter d'avoir les frequences tout le temps a bloc

pour les valeurs maximum je n'en sais rien, ce sera a toi de tester et voir :

- dès qu'il y a des aterfacts ou des freeze dans tes jeux, tu a atteind les limites de la carte graphique

 

sinon pour faire des test il y un atitool qui comporte un test pour les aterfacts, valable pour les ati ou nvidia

:P

Modifié par dams
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...