Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Résolu !]!! urgent !! Réinstaller Office 2000

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Comme j'avais un problème avec Outlook j'ai décidé - je ne sais pas ce qui m'a pris :P - de désinstaller totalement Office 2000 - je suis en Win 98

Mais maintenant quand j'essaye de de réinstaller Office 2000 - ce que j'avais déjà fait sur cet ordi sans aucun problème ! mais là il me met que sur le lecteur D la taille du disque est 548 ko et qu'il lui manque 2 944 ko :P alors que je lui demande de tout installer sur le disque dur :-P où j'ai tout ce qu'il faut comme place

C'est la cata : je ne peux plus lire ni mes documents word, excel et outlook

C'est la cata de chez cata ! et c'est urgentissime

Merci de votre aide

En fait j'ai copié le Cd Office 2000 sur mon disque et ai tout réinstallé : apparemment ça marche ? sauf... ! l'erreur d'Outlook pour laquelle j'avais essayé cette résinstall :-( à savoir qu'à chaque fermeture de tout message ouvert : Outlook dit qu'i a fait une erreur et doit fermer !!!!!

Modifié par anatole

Posté(e)

Il te faut faire de la place sur le disque dur à ce que j'ai compris...

Vidage des fichiers temp, des programmes plus utilisés, de la corbeille...