Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

je vais acheter un nouvelle carte mère : Gigabyte GA-8I915P Duo

à la base je voulais un processeur Pentium D 820 2.8GHz Dual Core mais pour les jeux il parait qu'il n'est pas top

je me tourne donc vers celui-là :

INTEL Pentium 4 640 3.2 GHz (Socket 775)

1) Qu'en pensez-vous car je vais l'utiliser plutot pour les jeux avec 2x512Mo PC3200 de Corsair et une 7600GT ??

2) Côté overclock et nuisance sonore il est comment ?

a+

Posté(e)

Les P4 ne sont pas le meilleur choix pour jouer . Soit tu prends un ATHLON 64 ou tu attends une paire de mois (profites en pour faire gonfler ton budget) et tu prends le nouveau Core duo INTEL .

Posté(e)

Les Athlon sont effectivement bien meilleurs pour jouer.

Par contre si tu compte rester sur du Intel, ton premier choix est meilleur à mon gout. Le dual core c'est l'avenir (pas si lointain que ca).

Posté(e)

comme je te l'ai déja dit, les pentium D820 et D805 s'overclock facilement

et deviennent alors des candidat serieux pour le jeux.

lis cet article en entirer et tu veras : http://www.tomshardware.fr/pentium-double-...pu-1243-44.html

Posté(e)

Le probléme avec les pentium D c'est que leurs architectures est mal faite et engendre une montée en température domage :P Si Intel et toi c'est une histoire d'amour je te conseil d'attendre la nouvelle arme d'intel Le Core 2 Duo !!!!