Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Cherche logiciel pour faire "grimper" la notoriété de mon site

Messages recommandés

Posté(e)

Non ce n'est pas pour une bande payante ou quoi que se soit , c'est surtou pour faire monté mon site de mon

équipe de foot dans le classement rien de + ...

C'est si dur que ça vous pensez de trouver se logiciel ?

Posté(e)

Bonsoir,

Non ce n'est pas pour une bande payante ou quoi que se soit , c'est surtou pour faire monté mon site de mon équipe de foot dans le classement rien de + ...

Si je comprends bien, c'est de la tricherie vis-à-vis des autres clubs qui ne recourraient pas à cette ... fraude.

Si c'est bien cela, tu peux reprendre tes billes, le jeu est fini.

Posté(e)

bah non étant donner que c'est une petite équipe moi , tandis que les autres ils ont tout , une site .com un

webmaster , ils font leur propre pub ect ... nous rien , on a que le net pour nous en sortir et comme je m'y

connais pas trop je voulais un peu d'aide ..

Posté(e)

Non ce n'est pas pour une bande payante ou quoi que se soit , c'est surtou pour faire monté mon site de mon

équipe de foot dans le classement rien de + ...

C'est si dur que ça vous pensez de trouver se logiciel ?

En tant que supporter d'une équipe de foot, tu cherches désespérément à tricher pour parvenir à trois fois rien (grimper dans un classement ?!?). Ca va donner une super image de l'équipe, un site qui triche, c'est sûr !

Franchement, si tu veux que ton site "monte" il faut le rendre attractif... Ca va se voir que c'est bidonné, de toute façon. Donc au mieux tu vas être exclu du classement et répertorié comme tricheur. C'est ce que tu cherches ?

Entre ça et tes sujets pour te ramener des parrainages pour gagner du fric, ça me gave. Je ferme.

• Tonton a modifié le titre en Cherche logiciel pour faire "grimper" la notoriété de mon site
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...