Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Barrettes samsung


Messages recommandés

Bonjour,

 

Désirant augmenter ma RAM, j'ai envoyé un mél à HP pour demander les références et savoir si ouvrir mon UC n'annulait pas la garantie.

Les voici:

PC4200 DDr2-533

512MB DDR-DIMM

et me conseille: samsung M378T6553BZ0-CD5 ou BG0-CD5 pour les barrettes de 512.

 

Je téléphone donc à europarts et expressterminals (leurs revendeurs agrées) qui me proposent respectivement les barrettes samsung convenant à mon PC pour:

255 et 393 la barrette !!!!! (j'ai fait répéter)

 

Je vais voir sur le site de Grosbil qui propose une samsung originale M378T6558BG0 à 49,90 !!!!!!

 

Alors là, je ne comprends pas: Y a-t-il une difference de qualité pour justifier une telle difference car je ne voudrais pas me tromper dans cet achat.

 

Si quelqu'un peut m'expliquer le pourquoi d'une telle difference car j'imagine mal qu'il ne puisse s'agir que de marges.

 

Merci

 

Jalad

Modifié par Jalad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houlllla

ca ne peut pas être 393€ ...

Le prix de la ram actuellement est plus proche de la seconde propositions.

Il te force à acheter uniquement dans cette boutique ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Non, ils ne m'obligent pas à acheter chez ou europarts expressterminals. Ce sont leurs revendeurs agrées.

Simplement, n'y connaissant rien,et pensant à la garantie,j'ai téléphoné chez eux.

Mais une telle difference de prix peut-elle se justifier par une difference de qualité ? y a -t-il des spécifications particulières des barrettes autres que celles que j'ai indiquées ??

 

Grosbill est une enseigne sérieuse ?

 

Jalad

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Oui Grosbill est une enseigne sérieuse j'ai commandé plusieurs fois aucun problème et livraison trés rapide.

 

pour tes barettes mémoire le prix demandé par le site agréé ne corresponds à rien ,c'est 10 fois le prix normal.

 

a mon avis tu peux commander sans souci chez Grosbill., puisqu'ils te proposent également du Samsung,

 

par contre fais bien attention a la compatibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...