Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Va pour la 7600GT, mais je n'arrive pas à trouver de waterblock compatible (ou alors je my prends mal :P) SAUF si celui-là convient :P

Le MCW 60B ne refroidit pas la mémoire de la CG et n'est pas compatible avec la 7600GT.

Quelqu'un pourrait me dire s'il connait un waterblock complet pour une 7600GT?

Help please.

Modifié par luxi-luxi

Posté(e)

J'ai trouvé ce waterblock http://www.docmicro.com/pieces/description.php?numpiece=5739 qui lui est compatible. J'en ai eu un équivalent pour ma 6800GT. Appart le fait qu'il avait fallu tordre un chouilla une pâte (super simple et fait en deux secondes) il était très efficace. Il refroidit aussi les puces de mémoire.

Posté(e)

Juste une petite dernière question, je c'est que ça rentre pas trop dans la rubrique, mais un peu quand même.

En sachant que j'envisage du SLI, laquelle de ces cartes mères est la plus adaptée :

-DFI LanParty nF4 SLI-DR 199,89 €

-DFI LanParty UT nF4 SLI-D 174,99 €

-DFI LanParty UT nf4 SLI-DR Expert 219,99 €

-DFI LanParty UT nF4 Ultra-D 134,99 €

-->C'est quoi la différence entre UT nF4 SLI-D, nF4 SLI-DR et UT nF4 SLI-DR Expert? :P

Posté(e)

Tiens, regarde ce graphe trouvé dans le forum de Hardware.fr

choix.jpg

Il représente une grande partie de la gamme DFI LanParty

Par contre la Ultra-D ne permet pas de SLI officiellement.

Si tu veux un gros paquet d'infos sur les dfi je t'encourage à aller lire un peu par là http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardwa...et-652188-1.htm

voili voulou

Posté(e) (modifié)

Concernant ta demande à propos de kits watercooling , personne n'a cité la Marque Asetek me semble t-il, bien que ceux ci soient les boss en kits watercooling complets ultra efficaces cf Waterchill et la bete du moment le Xternal livrés avec ou sans kits waterblocks CPU chipset GPU Antartica (cf Google pour savoir ce que valent ces kits).

Modifié par The Brain